~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je diffuse avec autorisation pour ce ratou d'amourCitation :Arrivée le : 25 juin 2009. Il est en famille d'accueil chez Anne P. de Meudon la Forêt (92).Origine : Particulier.Pourquoi est-il arrivé chez nous ? Il est arrivé avec son frère Sumaï (décédé). Il est issu d'une portée que la propriétaire voulait exécuter de façon cruelle, une personne l'a récupéré et nous l'a cédé.Sexe : Mâle entier.Date de naissance :Couleur : Dajan est irish noir standard lisse.Problèmes médicaux : Dajan a été vermifugé par l'association, il va très bien. Il a été sous injections préventives de Gentaline pour éviter une contamination par la bactérie Echericia Coli dont était atteint Sumaï. Le traitement est désormais terminé et il se porte comme un charme!Comportement : Dajan était très craintif à son arrivée mais a bien pris confiance. Même s'il sursaute encore au moindre bruit il est de plus en plus sociable et ne mord pas.Alimentation : Mélange maison+extrasCe que nous en pensons : Cet adorable rat mérite d'être heureux dans une famille qui prendra soin de lui..Tarif d'adoption adhérent: 5 euros.Tarif d'adoption non adhérent: 6 euros.Et quelques photos du petit loup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il est toujours en attente d'une nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours d'actualité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je crois qu'il a été réservé je regarde sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui Dajan est réservé donc je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites