Manie1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elles vont me rendre dingue Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mes puces éternuent... quand elles sont face à un événement stressant. Par exemple, y'as des visiteurs qui arrivent soudainement, beaucoup d'agitation dans la maison d'un coup, et pouf un mini concert de tchoums dans la cage qui dure quelques secondes. Ou alors, mon père arrive et les prend directement, pouf un tchoum sur lui. Pareil si mon frère vient prendre une puce et l'emmène avec lui dans sa chambre. Sinon, elles le font aussi quand je joue avec elles... Surtout miki, en fait. La plus calme. Quand elle commence à pêter un plomb et à sauter partout pour jouer, elle fait des minis tchoums, puis elle arrête. Mais toute la journée, tout le reste du temps, rien, pas d'éternuements Donc j'en déduis que c'est le stress et l'excitation qui les rend comme ça ? Je m'inquietais au début, mais en observant plus attentivement j'ai remarqué ça... Normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites