Nanou04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Voilà voilà la famille s'agrandit! Vous connaissez déjà Nestor, voici Skipy et Tily, qui sont encore sur Briey mais qui seront bientôt à la maison!! Merci pour les photos Lyne.Quelqu'un peut me dire ce qu'ils sont? (hooded...) Je ne connais absolument ce vocab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 2 avril 2010 la 1ere c skpiy une unie noir rex standard et tily est une husky je pense noire standard lisse, je profite je te mets des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ah ben merci!! j'aurais du te demander c'était plus simple!! Et Nestor c'est quoi?Merci pour les photos!! N'hésite pas à m'en envoyer si t'en fait des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je te l'avais dit lol nestor est un hodded noir standard lisset'en aura si j'en refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ah ben j'ai du zapper l'info! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oh, ils sont très beau tes Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tily ressemble beaucoup à ma Mélusine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ils sont trop beau!! Gros gros craquage pour Skipy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Jolie troupe, tu dois être bien préssée de les avoir près de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Les deux miss m'ont faites craquer!! Mais c'est vrai que Skipy!! J'ai toujours rêvée d'en avoir une noire!Oh que oui j'ai hate!! encore une semaine à attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 avril 2010 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 3 avril 2010 super gentille et caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 8 avril 2010 une preference pour Skipy , mais elles sont toutes magnifiques =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Rolalala c'est bientôt!! Mardi je vais les chercher!!J'ai trop hate! La cage est déjà prête depuis bientôt une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Aller courage, tu n'as plus très longtemps à attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 14 avril 2010 des photos des photos, je veux des photos des puces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Et voilà des photos!!!1. Tily découvre le canapé, course poursuite de haut en bas:2. Skipy découvre le canapé en se cachant dans tous les recoins:3. Sieste de l'après midi, Tily a rejoint Skipy pour faire la sieste...dans la litière!4. Tily fait sa toilette:5. Skipy joue à cache cache avec l'appareil photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 14 avril 2010 TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Trop mimies!! Tu dois être ravie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oh que oui ravie!!! Mais Skypi a un bon rhume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Arff, c'est ptêt un cadeau de bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ouais!! arf ça va passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2010 MIIIIIIIIIIGNONNES comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites