Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malanix

Demoiselle Poilue dans le Sud (Dumbo de préférence)

Messages recommandés

J'étais persuadé d'avoir déjà posté cette annonce ici, mais je ne la trouve plus avec la fonction recherche ou dans mon profil.
Donc je me permet...

Version courte :

Je cherche :

- Une jeune demoiselle Dumbo poilue,
- qui viendrais de naitre (ou bientôt a naitre, voir en prévision de portée).
- Une généalogie potable est essentielle également (parents pas malade, et/ou qui ne viennent pas d'animalerie).

Nous aimerions aussi qu'elle ne ressemble pas trop a ses 3 futures copines :

- Husky a bande noire
- BleuUS uni
- ni qu'elle soit hooded noire.

Craquage sur une demoiselle standard tout a fait possible, puisque je cherche avant tout a agrandir ma troupe :love4:

Version longue et développée :

Pourquoi Dumbo ?

Je n'ai jamais fait ma difficile pour le choix de mes rates.
Mais nous sommes très proche du nombre limite de colocataires que mon homme acceptera.
Alors pour une fois j'ai envie d'être égoïste et de chercher en priorité une "grande-noreille".

Pourquoi Poilue ?

Nous ne partageons pas l'amour des cul-nu ou des rex de pas mal de gens
Tout simplement :cool: .

Remarque pour les agoutis :

J'aime beaucoup cette couleur, mais pas l'homme de la maison.
Ça lui arrive de trouver un rat agouti adorable et d'avoir envie de l'adopter, mais là c'est plutôt de l'ordre du coup de foudre qu'autre chose.
Mais c'est toujours possible !

Pourquoi pas Hooded noir, Husky noire, et Bleu US uni ?

Parce qu'on a deux sœurs, qui se ressemblent à la tache près, et que c'est une galère monstre pour les reconnaitre.
En plus elles ont le même caractère, sinon ça ne serait pas marrant.
C'est assez handicapant quand on veux savoir laquelle a eu droit a sa friandise, et laquelle on a gavé par erreur.
On aimerais éviter de renouveler ce genre de problème.
C'est pourquoi nous éviterons d'adopter une rate ressemblant trop a ses futures copines.

De plus, ma vieille hooded noire est parti depuis trop peu de temps, je ne me sens pas prête a adopter une rate qui lui ressemble.

Voilà Voilà.

A noter que ça commence a faire longtemps que je cherche, en vain. Et que tous mes espoirs sont déçus depuis Septembre, le craquage sur une demoiselle non-dumbo est donc tout a fait possible.

Merci d'avoir lu !

• Créer...