Carte Postale 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon alors comme je vais devoir garder 3 rats en FA et que, mème s'ils ne restent pas longtemps, il y a de grandes chances pour qu'ils soient à l'étroit dans ma cage de quarantaine, je cherche une cage plus grande pouvant contenir 3 rats minimum (si possible pas trop chère ) dans le 37 (Indre et Loire) ou avec possibilité d'envoi par la poste.voila voila, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 heu... c'est urgent ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 4 avril 2010 relativement, je les ai dans 3 semaines.Si j'ai pas trouvé d'ici la je mettrais mes 2 dans la cage de quarantaine et les 3 dans l'autre cage qui est plus grande, m'enfin ça m'embète un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai une cage assez grande, potentiellement a vendre, env 80x50x80, mais il faudrait que je déménage avant (je viens dans le 37), ce qui avec un peu de change devrait se faire avant la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oh ce serait trop cool =Dtu déménagerais où dans le 37? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 dans les environs de Loches, je risque juste d'avoir besoin de la cage pour mettre mes rats dedans 1 ou 2 jours, le temps de remonter les volières, après je peux la vendre sans problème, je devrai déjà l'avoir vendu... mais pas eu le temps de m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Arf, Loches c'est loin de chez moi chu à l'autre bout du département T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 juin 2010 aucune nouvelles depuis 1 mois, je cloture donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites