Remouline 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je cherche un petit chaton noir pour mes parents en région parisienne ou à Nantes/BretagneIls aimerait un chaton noir depuis des années mais dès qu'il cherche ils se retrouve a prendre les chatons de leur amis qui sont tout sauf noirs ^^Cette fois je cherche pour eux comme ça pas de tentation Ce petit chat vivra à l campagne avec 2 autres chats, un chien et des poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 As-tu posté une demande sur Res* ? J'ai vu un ou deux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bzp a écrit:As-tu posté une demande sur Res* ? J'ai vu un ou deux noirs Je savais que je ne devais pas y aller ^^J'ai de nouveau envie de prendre tout le monde là bas.J'ai envoyé une annonce à mes parents pour un mâle noir adulte errant. J'attends leur réponse.Sinon je me retrouve encore à aller trapper lolEt je récupère 2 chatons blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui dur dur de ne pas craquer quand on y va ...Super pour ta trappe , tu vas encore sauver deux malheureux , c'est génial !Qui sait pour l'adulte , ils vont peut être avoir un coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Regarde la beauté que je viens de trouver :http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/groseille-3-mois-75-t279400.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 13 avril 2010 wow purée qu il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 quelle merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites