neferesis 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Quelques nouvelles photos des 2 jeunes de la maison!Ils ont bien grandit pat!Ah oui et si quelqu'un a une idée de leur couleur ça m'aiderait! Boléro est bleu agouti mais Syrus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mais c'est quoi ces rats trop beaux???!!c'est pas possible!scéance rat napping bientot vers chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci Keza!Mais non non je les garde!Et puis je crois que tu auras bientôt tes petits nouveaux non?? Ils seront tout aussi beaux vu qu'ils viennent de par chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Rho, ils on de ces bouilles . Keza on rat napping à deux ? ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'vous aurais bien dit à trois mais y a que deux ratous !!En tout cas ils sont vraiment très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 rhoooooooooo, mais ou sont les petites crevettes que je t'ai confiées ?? Ils sont juste magnifiques !! C'est Boléro qui a le joli marquage blanc sur la face ??? C'est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ils sont trop beaux et ont l'air bien vifs ces maloux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci! oui ils sont vraiment mignons, ça me change des 2 agoutis, Moka et Pistache. Mais eux aussi avaient aussi une bonne bouille et de beaux bourrelets!Oui pat c'est Boléro qui a un joli marquage sur la face! Et encore ça c'est beaucoup estompé! il y a qq semaines lorsqu'il perdait son poil de bébé il avait un masque blanc! C'était trop chou! Même le véto était en admiration!Mais ils grandissent trop trop vite! Moka et Pistache ne grandissaient pas si vite! et ils pesaient 900g! J'ai un peu de mal à imaginer jusqu'où vont aller ces 2 là! surtout Boléro!Sinon au niveau de leur couleur vous pouvez me renseigner? Boléro est bleu agouti mais Syrus il est quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Bleu agouti aussi, mais base plus foncée ! C'est le truc avec cette couleur, ca change beaucoup. Un coup, ils seront de la meme couleur , un coup tu en auras un qui sera plutot bleu, l'autre plutot agouti voire meme "orange" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ok! parce que là je commençais à me poser la question!Boléro tire vers le brun et Syrus vers le bleu gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 avril 2010 neferesis a écrit: Merci Keza!Mais non non je les garde!Et puis je crois que tu auras bientôt tes petits nouveaux non?? Ils seront tout aussi beaux vu qu'ils viennent de par chez nous!OUIIIIII ET VIVEMENT!!!en tout cas ils sont trop trop trop beau de chez beau!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 j'en ai une ici qui est carrément bleue US en ce moment alors qu'il y a peu, elle était ambre-topaze presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ils sont trop beau!!!! Quel age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Boléro est né fin novembre ou début décembre, je ne me souviens plus, et Syrus est né le 2 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Ha trop beaux !!Oscar c'est pareil, il change tout le temps de couleur, c'trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 hahaha les petits jumeaux Oscar et Syrus ! Impossible de les distinguer les deux lorsqu'ils étaient là, meme au niveau caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Ben Oscar est un gros pépère tout cool maintenant.Funghi est plus joueur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 4 avril 2010 dis voir pat, je croyais que Boléro était né le 30 décembre?? c'est ce que tu m'as noté dans la fiche? En tout cas Méli chez nous Syrus est une vraie pile! Il un bouton ON/OFF intégré! il va se déchainer pendant 10 minutes et après il retournera dormir! Mais quand il se déchaine on dirait une gerbille! il saute partout, il fait des bonds sur place ou il fait un 180°C sur place!par contre contrairement à mes 2 vieux qui étaient des pro du karaté rat avec les pattes arrières, les 2 là ce serait plutôt du catch! il n'y a rien de structuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 faut que j'aille revoir dans les posts de loulou, je sais plus moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Tu as raison, Christelle, c'est la portée de 3 bébés qui est née le 2 janvier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites