Orphee1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je viens d'acheter ça pour 11€10 ! elle est nickel , toute douce et comme on pouvait pas faire de carte bleue en dessous de 15€ , j'ai acheté 2 trucs comme ça :un pour les mâles et un pour les femelles 16€ en toutj'espère que la litière de lin gardera cette qualité , car ils font aussi en chanvre dans le même conditionnement et c'est pas tip top du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 pas mal !! J'aime beaucoup la maisonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pas chère en plus la maisonnette ! 2€45 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 avril 2010 aaah j'ai deja vu ces maisons - c'est des truc d'oiseau je crois! ça pete!pour la litiere je n'ai jamais acheter du lin - mais si c'est plus doux je vais y songé , je pense a clyde le cul nu ^^pas trop cher en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui c'est des mangeoires à oiseaux à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sympa comme type de maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vous avez vu ma fufu dans le coin de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui elle est trop mignonne! C'est laquelle? Car il y en a une qui s'appelle comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est cyprine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oki oki Tu as reçu mon mail ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ah oui reçu , j'ai zappé de répondre voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est pas grave Des nouvelles de Nyx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je viens de te répondre on attend ^^ ( impatiemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui j'ai vu ça il y a un instant Je croise les doigts très fort pour que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi c'est pas seulement les doigts que je croise et j'ai mis a contribution toute la famille : les 14 rats , les 4 chiens , les 2 furettes , et mon homme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je vois bien le tableau ça fait énormément de doigts croisés alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai exactement le même lin, je laisse juste un peu le fond car comme c'est en gros paquet ça s'empoussière un poils... Je mélange avec du chanvre et mes fifilles adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Moi je suis une chiasse mais je suis un peu déçu de la litière de lin, c'est plus léger, donc plus volatile et les maloux en foutent partout !Mais bon jai acheté un gros paquet comme toi donc je m'en contente hein, et je ballaye ! lolPar contre c'est vrai que ça m'a l'air plus agréable pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites