Gohan 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour à tous,Je vends un peu de mon matériel qui ne me sert pas donc autant un faire profiter les autres. Le matériel est neuf ou à très peu servie.Tout est taille cheval ou petit cheval.Je vend aussi des maxi fiches cheval star, les petites fiches, des jeux PC, DVD, Converse All Star et une plaque de la route 66 (me demander pour photos et renseignements)Le prix est indiqué sans et avec les frais ports.Photos sur http://materiel-ekitation.skyrock.comMatériel Cheval:- Selle synthétique noire complète ou nue. 18 pouces.Bonne état.Elle comprend: étrier, étrivière et sangle 135 cm.Peut vendre à part: sangle, étrivière et étrierPrix complète: 130 € PNC Prix nue: 100 € PNC - Tapis Ronzon, violet foncé virant plus sur l'aubergine.Bon état. Pas de marque au passage de sanglePrix: 25 € PC- Tapis rouge Géologic (Décathlon).Bon état. Pas de marque au passage de sanglePrix: 8 € PNC- Licol vert, Lami Cell Mirage.Bon état. Vendu sans longe.Taille cobPrix: 25 € PC- Licol corde gris/rose avec longe gris/rose.Bon état. Peut être vendu sans longe.Prix: 5 € PNC- Licol Fouganza noir avec motif bleu.Taille cheval. Bon état. Vendu sans longe.Prix: 10 € PNC- Guêtre Norton, rouge.Taille cheval. État d'occasion. Jamais porté sur sur un cheval. Intérieur nickel.Quelques éraflure du a la malette, étiquette déchiré sur une guêtre, accrochage etcPrix: 13 € PC => ATTENTE DE RÉPONSE- Bande de polo, bleu marine x2. Bonne état.Prix: 8 € PNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 18 avril 2010 up ! faut que sa parte rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Sans réponse et vu que c'était urgent, je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites