Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

[62]IND - OSC Nyx xXx INC Yoshi , nés le 4 avril 2010

Messages recommandés

IND - OSC Nyx




Date de naissance : 21 juin 2009

Provenance : Particulier sur Lille

Marquage et couleur : platine irish

Oreilles et poils : standard lisse

Porteur : 2/3 chance de porter le mink

Dumbo

Problème de santé : a subit un avortement par injection suite à une saillie accidentelle les 7 et 8 septembre 2009

Poids : 363gr ( au 10 mars 2010 )

Apparence des parents :

- mère : topaze unie standard lisse

- père : noir hooded dumbo lisse

Généalogie : http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/rubrique,genealogie-barthazar-hemeraude,137452.html

Comportement : curieuse et joueuse. Aucun soucis de manipulation

a t-elle déjà saillie ? oui , saillie accidentelle le 30/08/09 , avortement par injection le 07/09/09 et 08/09/09

Petit plus : soeur de Emeraude , Balthazar et Gaspard ( rats présents chez moi )

Numéro de fiche sur le LORD : IND17220F

Age à la saillie : 9 mois






xXx







INC Yoshi






Date de naissance : juin 2008

Provenance : Animalerie

Localisation : chez Maryna à Lille, récupéré à l'âge de 6 mois

Marquage et couleur : topaze hooded

Oreilles et poils : standard lisse

Porteur : inconnu

Problème de santé : RAS

Poids : 480gr ( au 10 mars 2010 )

Généalogie : inconnue

Comportement : Rat trés sympa , a bien su s'intégrer au groupe de mâles en place quand il est arrivé vers ses 6 mois

a t-il déjà saillie ? non

Numéro de fiche sur le LORD : INC15871M

Age à la saillie : 21 mois



But de la saillie :

Le but de la saillie est de commencer une lignée basée sur le RED , les ratons attendus seront de base RED. Nous espérons aussi avoir du dumbo si par bonheur Yoshi le porte .

Yoshi est un rat adopté à l'âge de 6 mois , il provient d'une particulière qui l'a acheté en animalerie , son fils s'étant lassé de son rat , elle a donc décidé de le replacer , Yoshi a donc atterri chez Maryna . Malgré un début de vie difficile ( il vivait seul , sur copeaux , jamais manipulé ) , il s'est trés bien adapté à sa nouvelle vie , adorable avec les humains et avec ses compagnons . Yoshi va sur ses 2 ans et aucun soucis de santé à déplorer jusque là .

Du côté de Nyx , la fratrie est adorable , ce sont tous des rats de bons gabarits , quelques incidents de santé à déplorer tout de même : Balthazar son frère a eu un rhume en septembre 2009 et une soeur est décédée à l'âge de 8 mois de raisons inconnus , mais suite aux dires du proprio nous pensons que son bain journalier y est pour quelque chose .



C'est pour cette raison que seul une femelle et un mâle issus de l'union de Yoshi et de Nyx seront autorisés à reproduire , une femelle restera ici et un mâle partira chez Maryna .
Donc interdit de repro sur tous les ratons !

Date d'adoption possible pour les personnes ayant des adultes : 16 mai 2010
Date d'adoption possible pour les personnes n'ayant pas d'adulte : 13 juin

Conditions d'adoption : http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/rubrique,conditions-d-adoption,42354.html


Pour l'instant je ne sais pas combien de ratons sont à adopter vu qu'ils ne sont toujours pas sexés , j'ai déjà des réservations , donc impossible de dire pour le moment combien il reste de mâle et de femelle

Les candidatures sont examinées par Maryna et par moi , nous choisissons ensemble les adoptants

Tarif d'adoption : 10€

Lieu d'adoption : partout en france si covoit sérieux

une photo des bidoux :



et de maman courage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les petits crevettes :love: j'aime j'aime j'aime je suis en admiration devant!
Je fais donc partie des réservations :happy:
Il y a l'air d'avoir des yeux noirs non? Je ne sais pas, je ne m'y connais pas vraiment mais voyant une tache noire ou il y a les yeux... Rolling Eyes

Et toutes mes félicitations à Nyx et à Yoshi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'éviter tout commentaire ne faisant pas avancer l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à un désistement , Toad revient à l'adoption :

Kazuya :













Toad :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryna , aucun commentaire sur les fraises dans ce post d'adoption. Si tu veux adopter une fraise, va sur un forum de jardiniers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont beaux ces loulous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Veuillez éviter les commentaires qui ne font pas avancer les adoptions. Valable pour moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Pat ! moi j'ai le droit c'est mon annonce Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours les deux loulous à l'adoption , ils sont adoptables de suite si vous avez des adultes chez vous , un covoit est prévu vers Paris le weekend du 22 mai :

Toad









Kazuya







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue... Sad Je cherche une copine pour ma Phoebe et tes ratous sont très beaux... Mais ceux sont des mâles... en plus aparemment t'es pas loin de moi vue que t'es prés de Lens... :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ne pas faire de commentaires ne faisant pas avancer l'adoption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 loulous sont réservés ^^ , je viendrais poster quand ils seront définitivement partis pour clôturer ( pas avant le 13 juin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de nouvelle de l'adoptante ... j'espère qu'elle va en donner rapidement

je met tout de même quelques photos des 2 lardons :

ils ont eu 7 semaines dimanche , ils ont donc 44 jours !

Toad









Kazuya :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loulous ont rejoins leur adoptante ce soir

on peut clôturer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...