Orphee1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 suite à ça :/les-rats-a-adopter-f16/62ind-osc-nyx-xxx-inc-yoshi-nes-le-4-avril-2010-t3084.htm#82700et voilà ils sont nés , pour l'instant juste 2 photos de groupe , on fera des individuelles demain , j'espère pouvoir les sexer .. car ça sera une grande première pour moi ! ils sont beaux , tout rose , des yeux noirs et rouges apparemment ^^une photo de maman qui stresse énormément pour ses bébés dés que je touche , donc je la laisse tranquille et se reposer car ça doit être éprouvant de mettre au monde 8 lardons !et 2 photos des loupiots dans le nid :je suis trop trop heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Yeah félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Félicitation à la Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Les bidoux sont déja bien blancs !Impatiente de voir tout ça avec des poils Félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 a ton avis , y'a du dumbo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oh excuse moi orphée je n'avais pas vu ce post OH MAIS ILS SONT TROOOOPPP BEAUX!!! Je suis limite hystérique Je suis contente de les voir enfin ces petits bouts depuis le temps que j'attendais ça!Tu dois être super contente que tout ce soit bien passé Et je suis heureuse qu'il y ait des yeux noirs :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et moi donc ! vu qu'il y a des yeux rouges et noirs , impatiente de voir ce que ça va donner ^^honnêtement pat aucune idée ! peut être , on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Moi aussi! je suis trop pressée de voirs les marquages, les couleurs, les oreilles, touuuut absolument tout Si il y a du dumbo alors là... c'est le 7ème ciel pour moi Même si le standart mon convient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ça falloir attendre 2 semaines pour tout découvrir ^^ , d'ici 2 jours on pourra déjà voir les marquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui!Les yeux peuvent commencer à s'ouvrir un peu avant deux semaines non?Et comment tu vois si ils sont dumbos ou non? Il faut attendre que les oreilles "se décollent?" ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 4 avril 2010 félicitations!!!tu vas pouvoir participer au prochain concours photos alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui ! autrement j'en ai des autres en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Super orphe!! Ils sont interdits de repros sur cette portée ? J'ai hate aussi de voir les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui interdit aussi de repro , lignée trop courte pour éparpiller les gênes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 d'aprés mes observations , il y aurait donc 6 mâles et 2 femelles les 2 femelles ont les yeux noirs , et 3 mâles aux yeux noirs et 3 aux yeux rouges :les fifilles ( les marquages commencent à apparaitre un peu ) et les mâlous :pour les photos individuelles , j'attends que les marquages soient bien définis , pour bien les différencier, je verrais aussi avec Maryna pour leur trouver un petit nom ^^demandez moi pas pour les dumbos , je suis déjà bien contente d'avoir réussi à les sexer si vous en voyez par contre n'hésitez pas à le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 5 avril 2010 les yeux noirs ont l'air foncé non?donc ils seront pas crème/orange, ou c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 non je ne pense pas , il y aurait seulement les rouges c'est un grand mystère les couleurs pour le moment , vu qu'en prévision on avait 100% de rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ouah, sont magnifique !J'adooore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nyx devait être platine base mink et non base RED, ce qui expliquerait les yeux noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ce qui donnerait en couleur du cannelle moka et expliquerait les yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ils sont beauuuux! Hé bien bravo pour le sexage orphee :pPour les dumbos jpeux pas vraiment t'aider... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 orpheenet a écrit:ce qui donnerait en couleur du cannelle moka et expliquerait les yeux noirsou du noir ou agouti si le mâle ne porte pas le mink ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui car la petite femelle de gauche a quand même l'air bien foncée non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Kiie a écrit:orpheenet a écrit:ce qui donnerait en couleur du cannelle moka et expliquerait les yeux noirsou du noir ou agouti si le mâle ne porte pas le mink ^^sur le calculateur génétique , pas besoin de porter le mink pour donner des cannelle moka http://generatstion.neuf.fr/calculateur.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je trouve déja trop mignon le deuxième et quatrième en partant de la droite!! Félicitation en tout cas!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il sont choupinous comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 avril 2010 hooooooooooooooooooooooo mes ptits bebinoux comment il sont MAGNIFIQUE!!!!! De jolis bouts de saucisses roses lolFélicitation à la maman (et à mon Yosh pour avoir bien trempé son biscuit mouahahahahaha)hate de voir les poils en tout cas!!! Et hate de choisir mon gros maloux aussi héhé ^^Orphéenet, merci et bravo pr avoir tout bien géré!Je te laisse voir pour les noms, si tas des idées sympas à me soumettre je vais pouvoir me connecter tout les jours d ici je pense de toute facon!En tout cas je suis aux anges, quand jai recu ton sms pour la naissance j etais comme une fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pour les noms , je pensais prendre des personnages de jeux vidéos pour rappeler le nom de papa je ferais une petite liste et je te l'enverrais par MP , tu me dirais s'ils te plaisent ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ho oui, excellente idée! j adore \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 t'as plus qu'à choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voici les noms des ratons :pour les filles :Lara CroftZeldaet les mecs :LinkChocobo Alex Kid Kazuya CloudToadet voilà , n'oublions pas le double affixe : ROP - IND demain photos individuelles avec attribution des noms Lara Croft sera à moi ! mouahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 avril 2010 héhé moi jaime tout les noms des maloux, donc peu importe lequel ce sera jaimerai bien son nom quoi qu il arrive Par contre jai une question de débutante, tu met quand meme le double affixe meme si je suis pas une raterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui bien sûr , ça sera IND pour indépendant , mais y'a quand même le double affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'adore les noms des malous! j'suis trop pressée de voir les photos individuelles J'suis aussi pressée de pouvoir me faire une idée des malous que je vais choisir une fois que t'auras choisi le tien maryna Déja j'suis sure que ça sera deux des trois aux yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'adore l'idée des noms !Puis une Zelda J'adore Link comme prénom (c'est mon personnage préféré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'aime bien aussi Link^^ et aussi Cloud, et Toad j'trouve ça mignon On aurait pu en appeller un Spyro, ou Crash, ou Tombi ^^ (j'y jouais toujours quand j'étais petite^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'connais les 2 noms des fifilles mais aucun des maloux xD(oui je suis une miiip en jeux vidéos ^^")en tout cas chu pressée de voir les marquages itou itou =D et les pwaaal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai hate de voir les photos individuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vivement les photos Jolie prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ce soir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vivement les photos indiv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Waaaaa je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Kazuya ca vient d ou ? C est le seul que je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est pas dans teken? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Aucune idée je ne le connais pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon hé bien je verrai les nouvelles photos des lardons demain Je ne peux pas rester plus longtemps sur le pc, une longue nuit à attendre, dur. J'ai hate de les voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voici les photos du jour , les bébés ont 2 jours !Photos de groupe pour commencer :Les filles : autant le marquage de Lara Croft est facile à définir , le marquage de Zelda est encore assez flou pour le moment ....Les mâlous :les 3 loulous aux yeux rouges sont pour le moment impossible à distinguer , ils se ressemblent énormément ! donc pas de photo individuelle pour eux vu que je ne pourrais pas les reconnaitre par la suite !photo de groupe entre mecs ! photo des yeux noirs nommés Cloud , Toad et Kazuya photo des yeux rouges nommés Chocobo , Link et Alex Kid quelques photos individuelles pour les loulous reconnaissables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 désolée Cassandre .... j'ai été un peu longue Kazuya , ça vient de Maryna , faudra lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 gniiiiiiiiiiiiiiii, les knakkis !! Par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait du dumbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ouah, ils sont magnifiques. Tes malous me font craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites