Orphee1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci ^^photos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Yeah! j - 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J - 16 car je ne suis pas dispo le 13 juin , je sors en expo avec la chienne , donc si tu veux les récupérer du samedi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Owiiiiiiiii encore mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 les photos voulaient pas charger hier soir les voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Aaaw trop beaux!Ils ont l'air d'avoir grandi (en comparant sur la photo avec ton nu )J'ai hate de les avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui ils ont bien grandi , j'aimerais les peser mais ma balance m'a lâché il y a peu de temps ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Arf, dommage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'en rachète une début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiie 0 Posté(e) le 30 mai 2010 les petits agouti n'ont toujours pas de famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 normalement si , c'est chocobo qui cherche une famille maintenant, mais je ne sais pas si je vais le garder ... désolée pour le retard dans les photos , j'ai eu un weekend chargé et ça fait 2 jours que je ne suis pas d'humeur pour ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est pas grave, ça arrive à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'en ferais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 D'accord! J'ai hate de voir leur bouille :p J-11 :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 voilà les photos ^^les loulous ont eu 8 semaines dimanche !j'ai enfin acheté une nouvelle balance , ils ont bien grossi !voici les poids :Link : 235grToad : 250grCloud : 280grChocobo : 218grKazuya : 230grLara Croft : 196gr je pense qu'ils seront des bons gabarits !et voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 rien de bien grave sur l'oreille de Link , juste une griffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haerox 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci pour le lien et également pour les photos qui sont là =DIls ont l'air d'aller super bien , ça fait plaisir ! ^^Prends soin d'eux , Bisouu =') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Super ils sont trop beaux! :')Ah d'accord je me demandais justement ce que c'était, tu me rassure Woaow, Cloud est le plus gros et Link a rattrapé Chocobo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Orphee hors sujet mais j'ai meme dock que toi sauf qu'elles sont vernis XD !! Sont beaux tres loulous il peut y avoir du vent ils s'envoleront pas hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je suis impressionnée par leur poids ( surtout Cloud , le gros ^^ ) j'ai pas pesé les ratons de Pénélope donc je ne peux pas comparer par rapport à l'âge , mais dans la famille ils sont de bons gabarits , maman est bien portante , Balthazar ( tonton ) est énorme ! et Emeraude et Gaspard ne sont pas des minus , ça doit aussi venir de là et puis ils n'étaient "que" 8 , ils ont bien du profiter ps : les docs sont à mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haerox 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bah il n'a pas de mauvais gout ^^ ( pour les docs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ben je sais vu qu'il s'est marié avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haerox 0 Posté(e) le 2 juin 2010 lol ahh ouaii j'ai vue les photos du mariage !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ouai mais t as vu elle a précisé pour les docs, ca voulait dire que pas pour toi mouahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Link et Chocobo y sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Le gros! ça va rester ça ça se voit vraiment fort par rapport aux autres qu'il est plus gros? J - 9 yahaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ça se sent quand tu le tiens en main ^^je vais voir pour faire quelques photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 D'accord! Et niveau caractère ils ont évolué? tu vois plus de différences entre eux qu'il y a quelques semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Voici les photos d'hier .... au niveau des caractères, ils sont tous trés curieux, Chocobo reste un peu timide , Cloud est toujours là où il y a de la bouffe ^^ ; ils adorent castagner entre eux , ils jouent comme des dingues , ils se sont trés trés bien intégrés aux adultes ! nickel chrome comme on dit ^^rien de particulier à signaler , ils sont cools , sympas , des vrais ratons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oh celui de la première photo et de la dernière ressemble trop à Azazel ( sauf qu'Azazel n'est pas noir mais bon ). Trop mignon son marquage!! Sont beaux et bien gras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est sûr qu'ils font pas pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ils sont beaux ! Je trouve qu'ils ne font plu bébé ça fait bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ils font avoir 9 semaines demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ils sont vraiment beaux J'espère qu'ils s'entendront bien avec Toad quand je les mettrai ensemble^^Hmmm.. je ne sais pas si il est trop tard, mais je t'avais demandé pour t'acheter un kilo de mélange, sauf que je me rends compte que ça part super vite! Alors avec trois morphales... ^^'Donc je voudrai savoir si je pourrai t'acheter 3 kilos en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiie 0 Posté(e) le 6 juin 2010 toujours aussi beaux ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Au fait je peux passer les chercher quand samedi? T'es la en début d'aprem? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ils sont très mignons tous tes petits ratous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 photos et news ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haerox 0 Posté(e) le 8 juin 2010 * hate * ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 voici les photos , les dernières surement , ça dépendra de quand les loulous partiront exactement car c'est leur grande semaine ^^ , ils vont avoir 10 semaines dimanche et il est temps pour eux de rejoindre leurs adoptants autrement ils vont toujours bien , ils grandissent à vue d'oeil ! c'est impressionnant !voici les photos tant attendues ! Link devient de plus en plus orange ! digne fils de son père et voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ya pas chocobon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben non , j'ai juste fais les loulous pour les adoptants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Woaow, Link est devenu supra roux d'un seul coup! J'aime ça En tout cas ils sont vraiment beaux j'ai hate d'être samedi! Tu gardes chocobo alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites