Orphee1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ouais je vais le garder ^^c'est le destin , j'avais craqué dessus depuis le début c'est clair que Link fait super orange sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haerox 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ils sont magnifique ... ralala *_* ( ^.^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 au fait Haerox , tu viens chercher quand les petits bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voici une vidéo prise il y a à peine 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oksana-rat 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il son trop beau moi ma ratte a sa premiere porter 16 petit coeur ( L ) et aujourd'hui la fille de ma ratte qui a maintenant 8 mois enceinte elle acouche dans une semaine jai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tous les loulous ont rejoins leur famille , les derniers à partie furent Toad et Kazuya , ils ont rejoins Haerox cet aprés midi apparemment elle en est trés contente , des vrais bisounours sur pattes ^^voilà une portée de "fini" , ça va faire du vide à la maison Je remercie les adoptants de m'avoir fais confiance en recueillant un ou plusieurs loulous de la portée , n'hésitez pas à faire des toooooooooooooooones de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pareil merci a vous, et merci a toi orphée pour cette superbe portée, merci de m avoir permise d avoir des descendants de mon yosh d amour Les filles hésitez pas à donner des news régulierement, et profitez bien de ces sublimes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah oui et merci à toi pour m'avoir aussi fait confiance en me "prêtant" Yoshi pour une saillie avec Nyx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Surtout merci à vous de m'avoir permis d'avoir de superbes loulous comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites