Tony04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Sont beeeeaaauuux J'aime déja Zelda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai réussi pour les dernières photos à bien régler mon réflex , c'est pour ça qu'elles sont plus jolies je ne voulais pas tout recommencer car je ne voulais pas laisser les bébés trop longtemps tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Zelda est unie non? Hate de voir les pouals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 honnêtement à part Lara Croft et Cloud , le reste j'en ai aucune idée pour les marquages ! c'est encore trop tôt pour bien définir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je confirme je vois des n'oreilles dumbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 tu vois du dumbo, toi, Canopée ?? Sur quel bébé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouah ! Sont magnifiques ! Craquages Craquages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi aussi il me semblait avoir vu du dumbo mais c'est pas évident de bien voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Lol en fait pas sure, y a pas beaucoup de photos sur le coté.Je verrai sur la prochaine série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est rien Orphee Ils sont vraiment beaux! à croquer J'ai une petite question... Cloud est bareback c'est ça? Et Toad et Kazuya ont l'air uni? je n'arrive pas à bien voir... Si maryna ne le choisit pas, Cloud m'interesse Ensuite j'attends de mieux voir les marquages et couleurs, de toute façon tu attends encore un peu pour "réserver" les petits non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Cloud a l'air bareback ouais, avec 2 petites taches quand meme.Pour ceux qui ont le dos uni, on peut pas être vraiment précis à ce stade, on ne voit pas la différence entre berkshire/irish/uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci!Oui c'est à cause des 2 petites taches que j'hésitais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bareback loupé comme Pénélope ( une de mes rates ) Lara Croft est hooded loupée et les autres je sais pas trop , soit uni , soit irish , soit berkshire, des étoiles peuvent encore apparaîtrepour les dumbos , moi perso j'en sais rien , j'essayerais des faire des photos de côté tout à l'heure Les bébés foncés ne m'ont pas l'air agouti en tout cas , peut être bleu , ou noir , en tout cas j'ai plusieurs nuances . Je vais faire les photos dans peu de temps , comme ça j'aurais encore la lumière du jour pour bien tout voir naturellement par contre je les posterais ce soir et à mon avis Maryna optera pour un rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Cassandre a écrit: de toute façon tu attends encore un peu pour "réserver" les petits non? pour l'instant je prend juste des réservations vis à vis du sexe , pour choisir définitivement tel ou tel raton , ça sera quand les yeux seront ouverts ( dans 1 semaine 1/2 environ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui justement je me suis référée à Pénélope, vu que c'est elle sur les photos qui montrent les marquages sur le forum Je suis pressée de voir les nouvelles photos :p J'espère qu'il y aura du dumbo chez les mâles aux yeux noirs *croise les doigts très trèèès fort!*orpheenet a écrit:pour l'instant je prend juste des réservations vis à vis du sexe , pour choisir définitivement tel ou tel raton , ça sera quand les yeux seront ouverts ( dans 1 semaine 1/2 environ )Oui c'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oh ya une Larah Croft! excellent - j'en ai une ici aussi qui s'apel comme ça! XDils sont beaux comme tout pareil j'ai l'impression d'avoir vu un dumbo mais comme dis cano - a confirmé!aaaa ils vont etre beaux avec leur ti poils ces choupis tout dodus! bravo a la mamounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Lara Croft , mon héroïne préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'y jouais quand j'étais petite, et j'avais peur de son serviteur au début dans la maison Tu penses voir du dumbo ou keza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est bien parce que vous êtes sages voici les photos , les bébés ont 3 jours !on commence par les filles :Puis les mecs ! j'arrive pas encore à différencier Chocobo , Alex Kid et Link , donc photo de groupe encore pour eux , mais d'abord tous ensemble !Puis les 3 loustics !et photos individuelles !et voilà ! ça sera tout pour aujourd'hui autrement les bébés grossissent bien , c'est hallucinant d'ailleurs ! à chaque fois que je vais voir ils sont toujours accrochés aux tétines de maman ! Canopée , j'attends ton verdict ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oooh merci oprhee! :'DIls sont toujours aussi magnifiques! Je suis pressée de voir leurs poils pousser Sur cette photo çi, Kazuya ou Toad? En tout cas le petit de droite a l'air dumbo non?J'ai regardé des photos de ratons dumbos a cet age là et ça a l'air d'y ressembler mais bon je ne suis pas pro je vous donne mon avis de débutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu me poses une colle ! je les différencie car y'en a un plus gros que l'autre , mais sur le photo comme ça j'y arrive pas Kazuya est le plus gros et sur le photo où ils sont alignés , c'est celui de gauche edit : je fais ma blonde : donc Kazuya a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je trouve Kazuya, trop mignon!!!!!!! Belle portée Orphée, tu peux être fiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi non plus! j'arrête pas de reregarder et y'a pas moyen que je sache... En tout cas sur la photo de groupe je vois bien les oreilles de celui de gauche partir en pointe vers le haut, et celles de celui de droite toutes rondes et basses... enfin c'est peut-être juste la photo qui donne cet effet xDIls sont gros comment par rapport à ta main? ils doivent être minuscules non? edit: en regardant bien je pense que c'est kazuya le pseudo dumbo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ah mince donc j'ai faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Les filles aussi , on dirait que Lara Croft est dumbo alors que Zelda est standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Canopééééééééééééééééééé ou Kezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 On a besoin de prooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je vois des dumbos mais c'est pas évident aux premiers jours ! Sur la premiere et la deuxième photo celle du dessus est pour moi dumbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 On verra mieux dans combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sur SRFA on m'a dit qu'il n'y avait pas de dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bha... on verra bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Belle porté ! J'aaime leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ah non on dirait bien que toutes les oreilles sont orientées vers le haut, donc pas de dumbo.J'ai eu le doute parce que Zelda a des oreilles qui pendouillent tellement elles sont décollées lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi yen a un que je trouve qu'on dirait un dumbo - toujour le meme d'ailleursmais suis LOIN d'etre une pro dans ce domaine alors je vous laisse analysé tout ça lolsont beaux et dodus ces ratons - c'est le top !belle portée! ils sont noirs les choux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 avril 2010 on dirai pas qu'ils sont dumbo les 2 la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'ai bien regardé et ils ont tous les oreilles qui montent , donc pas de dumbo ... ça aurait été trop beau !Noir j'en sais rien , il y a deux nuances parmi les foncés , peut être des bleus , mais rien de sûr , en tout cas ils sont énormes ! je les pèserais tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 De toutes façons, même pas dumbo ils sont merveilleux :pTu vas faire des photos aujourd'hui orphee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 normalement oui si j'ai assez de temps d'ailleurs je vais me bouger le cu* pour le ménage sinon je n'aurais pas assez de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Okay Bonne chance pour le ménage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Les bébés ont 4 jours ! ils pèsent tous 13gr ! sauf Lara Croft qui en fait 14 ! ils sont vraiment bien grassouillés je trouve ! quelques petites photos de groupe :puis les 2 pépettes ! Lara Croft semble plus clair que Zelda , sur la photo on ne voit pas bien , mais c'est assez flagrant dans la main et les petits mecs ! j'arrive toujours pas à différencier les 3 loustics clairs ! je les ai bien regardé sous toutes les coutures , mais rien de chez rien de les différencie ! tu vas voir que ça va être 3 petits albinos photos individuelles des loustics foncés :un truc infaillible pour reconnaitre Kazuya de Toad ! Toad a le bout de la queue blanche et photos des 3 loulous in-identifiables ! et pour finir une photo dans ma main pour voir leur taille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 qu'est ce qu'ils sont gras les bibous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 des vrais petits loukoums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ils sont toujours aussi beaux Et minuscules! Ils ont l'air foncés pour être bleus non? Enfin j'en sais rien je ne suis pas pro, mais je pencherai pour du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Et mais je suis en train de cogiter un truc (ca a déja été dit mais je suis longue à la détente, enfin surtout je m'y étais pas trop penchée ^^), normalement si les parents étaient tous les deux rr, tu n'aurais que des bébés rr, et c'est pas le cas.Donc soit Yoshi n'est pas topaze, soit Nyx n'est pas platine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est vrai qu'ils ont l'air bien noir les foncés!cno c'est quoi rr?desolé mais quand ça rentre dans la génétique...moi perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi perdue aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Les poils commencent à se voir par transparence , les foncés ont l'air d'être noirs ( sûre à 90% ) On m'a parlé de platine base Mink et non pas platine base RED , car effectivement les loulous devraient être tous RED si c'était le cas . sur ce calculateur , si tu rentres en mâle Topaze et femelle Platine silver bleu , tu obtiens 100% de canelle moka , tandis que si tu rentres Topaze et platine bleu américain , tu obtiens 100% de fawn argenté . J'attends de voir quel est la couleur des petits clairs pour éclaircir tout ça , car effectivement là on est pas du tout dans ce qu'on attendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 avril 2010 hmmmmen tout cas la ya pas de 100% de quoi que ce soit puisqu'il y en a des clairs et des noirs!mai en tout cas je rerepete qu'ils sont bien dodus et ça c'est terrible !vraiment une belle portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites