Orphee1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est une nuance d'agouti que je ne connais pas je m'incline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ta jamais eu de bébé agouti?c'est tres foncé au début je vais chercher des photos d'une portée de nagoutis que j'ai eu ici pour que tucompare (je te garanti rien car je tourne entre 3 disc dur et un ordi pourri lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sur la portée de Pénélope il y avait des agouti , mais ils étaient plus clairs que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi c'etait une portée de noir et agoutiça se voyai bin au tout début, apres j'arrivai pus trop a avoir - les agouti ayant foncé grave, et apres ils ont re grandi et ça se revoyai graveces photos été sur l'autre forum... en tout cas, soont TROP BEAUXXXX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci là ce qui me fait douter , c'est qu'il était bien bien noir sans les poils , j'ai vu la différence il y a quelques jours seulement ça c'est une photo sans le flash et on dirait autre chose que de l'agouti pour ma part, mais bon comme tout le monde voit de l'agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est pas celles que je cherchaient mais la aussi ya des bibou nagouti que j'avais eu en galere (FA) http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/portee-kinder-hooded-et-husky-agouti-1-albi-gard-30-t252616.htmet la c'etait la portée de moone, que du noir et agouti, et on voit par moment j par periode cest dur de les differencier http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/une-rate-husky-a-adopter-dans-le-13-t217167.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 14 avril 2010 orpheenet a écrit:Merci là ce qui me fait douter , c'est qu'il était bien bien noir sans les poils , j'ai vu la différence il y a quelques jours seulement ça c'est une photo sans le flash et on dirait autre chose que de l'agouti pour ma part, mais bon comme tout le monde voit de l'agouti C'est vrai que sur cette photo on peut voir une sorte de bleu gris dessus mais ça serait pas possible non ? Sinon je les vois agoutis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ah ben voilà ! merci vida ! ça me rassure je ne suis pas daltonienne ! voilà les photos du jour , je remercie Chéri qui m'a prêté sa guitare Les bébés ont 10 jours ! On commence par les filles comme d'hab !et les p'tits gars !quelques photos dans le nid sans maman :et avec maman !et maman toute seule !les bébés ne vont pas tarder à ouvrir les yeux , les réservations vont bientôt être nominatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 hey, finalement Chocobo est de la meme couleur que maman ??? Cloud et les rouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Chocobo a effectivement l'air de la même couleur que maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ho mice va falloir se décider vite alors halala dur dur! les deux qui me font de l oeil seraient Alex kid (mon cheri serait content lol) et Cloud j avoue mais bon Cassandre a vraiment flashé dessus depuis le début donc je vais le lui laisser (oui oui je suis trop gentille n hesitez pas à me jeter des fleurs mouahaha) ... Alala vilaine Zelda pourquoi n est tu pas un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Comment j'aime les petits tout clairs ! Ils sont trop beaux !Particulièrement chocobo, j'adore le beige c'est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est sympa ça Maryna Moi Lara Croft me fait de l'oeil , et j'avoue que je craque pour Chocobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 14 avril 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jsuis sure que tu vas te laisser tenter par garder aussi un malou finalement J avoue qu il est trop chou aussi le ptit chocobo, puis il me donne envie de manger des kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'aimerais bien oui , mais on verra vis à vis des adoptions d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 (j'ai répondu très tard, j'en suis désolée mais mon petit hamster est mort hier et ça me fait énormément de peine... )En tout cas les ratons sont superbes! maryna a écrit:et Cloud j avoue mais bon Cassandre a vraiment flashé dessus depuis le début donc je vais le lui laisser (oui oui je suis trop gentille n hesitez pas à me jeter des fleurs mouahaha)Oh merci Maryna!! c'est vraiment trop génial de ta part! (remplaçons les coeurs par des fleurs lol)Je le répète, mais j'aime beaucoup Cloud, et Toad, qui a l'air plus clair que Kazuya ou ce sont les photos qui donnent cette impression?J'aime aussi beaucoup Link, je trouve qu'il a une super couleur^^ il aura les yeux rouges rouges? ou rouges foncés? bhouuuu mais pourquoi sont ils tous si beaux?!!Ils ouvrent les yeux au bout de combien de jours à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ça ne devrait plus tarder pour les yeux , dans 2-3 jours maximum je suis désolée pour ton hamster pour Kazuya et Toad , ils sont de la même couleur , je pense que ça doit être le flash qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ha oui mince je me suis trompée c etait pas cloud que t aimais bien c etait Toad purée jsuis vraiment une blonde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben Cloud aussi ^^Cassandre adopte 2 ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouai ok bon jai rien dit c est bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 en tout cas je suis fière de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 14 avril 2010 carrément, tu peux elles sont magnifiques!Bon mon cheri vient de scruter les photos avec moi, on est tous les deux d accord sur Alex Kid, il semblerait donc qu il soit l heureux élu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'essaie de me changer les idées, je me dis que la ou elle est, elle est heureuse, et qu'elle a eu une belle vie... Je suis pressée de voir leur tit yeux s'ouvrir :]Ah oui t'as de quoi être fière Orphee, elles sont belles tes photos Maryna: tu t'es pas trompée, pas si blonde que ça j'aime Toad et Cloud huhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 avril 2010 en tout cas ils ont trop beaux, les agoutis sont bel et bien agoutis!!moi je les trouve tous craquants!!et javais raison du coup - l'autre a l'air comme sa mere et pas beige!!superbe portée les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 14 avril 2010 héhé merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 En effet très belles photos avec le thème de la guitare !J'avais fait pareil avec ma Zelda mais elle bougeait plus que tes bébés Sinon moi j'aime toujours les 3 clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tu as fait des photos aujourd'hui Orphee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je vais les faire aprés , je suis en plein nettoyage de cage , je les posterais plus tard dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oh d'accord! Bon courage alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je fini de manger et je m'occupe de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voici enfin les photos !les bébés ont 11 jours , ils commencent à bien s'éveiller ! ils se nettoient le museau ( c'est trop mignon ^^ ) , écoutent ce qui se passe autour d'eux et réagissent bien à la lumière les nieux sont encore fermés place aux photos , 2 petites photos de groupe puis les pépettes !et les mâlous !et un joli irish pour Kazuya ^^et de même pour son frère ^^et voilàmaintenant les photos ça sera tous les deux jours, les bébés commencent à bien remuer et ça va être une sacrée épreuve de patience pour les photographier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ohhhh comment sont pitchoux !Alors tu les vois toujours pas agoutis ?Bientôt les yeux vont s'ouvrir, c'est le moment qui me fait craquer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 magnifiques les boulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ah ben si maintenant on peut plus se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 15 avril 2010 On sait qui va gagner le concours ce mois ci, avec des biboux aussi magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 15 avril 2010 alex kiiiiiiiiiiiiiiiid!!!! toujours aussi beau, et toujours autant mon coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sont beaux les bébous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ils sont vraiment à croquer/craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Hello Des nouvelles des petits? Les yeux commencent à s'ouvrir? *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui les nieux s'ouvrent ^^photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Gwaaaaa Ils ont beaucoup grandi? Si t'en as le temps, est-ce que tu pourra prendre une photo d'un petit dans ta main pour qu'on puisse comparer avec celle que tu avais déja faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pas de soucis , si j'oublie pas , je les pèserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 voilà les photos du jour !donc les bébés ont ouvert les yeux , ils ont 13 jours ^^je mettrais le reste tout à l'heure , ma connexion merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 17 avril 2010 rho l autre comment elle nous laisse sur notre faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ça met 10 minutes a héberger une photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Aaahhhhh c'est terrible! Pourquoi la connexion merde maintenant c'est injuste T__T Ils sont adorables!! j'suis pressée de voir Cloud et Toad avec les nyeux ouverts Allez vilaine connexion! fonctionne ou tu auras à faire à moi! niark :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites