Cassandre1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ça merde toujours? (mais non voyons, je ne suis pas pressée lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je ne sais pas ce qui m'est arrivée hier soir , aprés avoir posté les 3 photos , je suis allée faire une sieste d' 1/2 h et je me suis réveillée il y a 10 minutes 15h de sommeil ! voilà le reste voilà !encore désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vraiement ils sont trop choupi ces ratous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Punaise si je m'écoutais je te volerais Link Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oh mais ils sont tous beaaauuux!!!Cloud n'a pas les yeux ouverts?Orphee tu veux une grande première? Ma mère aime bien Link et Chocobo et aussi Cloud!Je n'arrive pas bien à voir sur les photos, Link a les yeux rouges clairs ou plutot foncés genre dark rubis?(woaow 15 heures! alors là je m'incline t'as fait fort^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour l'instant ils sont trop petits pour voir de quelle couleur ils vont être exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 D'accord d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 18 avril 2010 nan mais je reve elle a oubli& Alex kid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Mais non ! tu parles en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ben oui, jle vois pas a moins que tout ne s affiche pas correctement chez moi, ca m arrive souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il est en dernière position , juste aprés Link Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il est sur la dernière photo, moi je le vois niark niark ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ha ben oui, ca y est en fait fallait que je laisse la page ouverte plus longtemps, ca c est affiché à retardement, desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Hello!Les petits vont bien? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi je craque sur chocobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ahah j'en connais une qui est à peine impatiente, n'est ce pas Cassandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Moi? pas impatiente du tout voyons! Nan franchement c'est terrible ça fait tellement longtemps que j'aimerai des rats, et j'ai eu tellement telemment de déceptions, que la j'en peux plus, rien que de les voir en photos et tout ça mrend folle de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui les bébés vont bien , ils ont été transférés dans une cage plus grande , maman les a logé au premier étage j'avais oublié que j'avais agility ce soir , comme je viens de rentrer , pas de photo aujourd'hui ... désolée ! j'ai mal calculé mon coup ! mais demain vous en aurez des jolies ^^demain réservation nominative ! donc on choisit son raton ^^ car y'en a qui attendent derrière pour choisir le leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je me demande bien lequel je vais choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 orpheenet a écrit:oui les bébés vont bien , ils ont été transférés dans une cage plus grande , maman les a logé au premier étage j'avais oublié que j'avais agility ce soir , comme je viens de rentrer , pas de photo aujourd'hui ... désolée ! j'ai mal calculé mon coup ! mais demain vous en aurez des jolies ^^demain réservation nominative ! donc on choisit son raton ^^ car y'en a qui attendent derrière pour choisir le leurAgility ?? Ouaip, on peut appeler ca comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 avril 2010 juste par curiosité ty etais vers quelle heure??? On est passé voir vite fais au club avec les petits a 19h30, ptet que ty etais (ou alors comme dirait Pat t etais en train de t agiliter avec monsieur, et t essaye de faire passer ca pr de l agility canine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ahah pourquoi vous croyiez qu'on appelle ça doggy style ? ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 chez Orphée, ce soir c'était Loic style , hein Orphée !!En meme temps, dans les deux cas, c'est des histoires de grimper, de tuyaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pffffffffff oui j'étais au club à 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mdr pat elle est en forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ha bah voila je sais a qui appartenaient les chiens gueulards qui nous cassaient les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu parles , ils aboient jamais ^^ c'est les saletés de border collie qui nous cassent les oreilles la prochaine fois , fait moi un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ben la prochaine fois je regarderai si ya ta voiture pr voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonnes nouvelles tout ça^^Vivement que tu mettes les photos, qu'on voie leurs petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah oui et je souhaitais poser une petite question ^^A partir de quel age on voit bien la couleur des yeux d'un raton? Car j'hésites entre Toad et Link si il a les yeux plutot foncés, car j'aime beaucoup sa couleur, enfin si il a les yeux rouges ou roses, je choisirai Toad puisque je dois plutot me tourner vers un rat aux yeux foncés ou noirs. Ah si je pouvais en adopter trois, ça serait moins dur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 voilà les photos !les bébés ont 16 jours , ils gambadent bien , mais ils aiment aussi rester dans le nid ^^ ils ont intégré la cage de découverte dimanche ^^place aux photos !une photo de groupe et voilà les filles !et les mâlous ^^voilà pour les photos les réservations nominatives seront prises le plus tôt possible , choisissez donc votre raton je rénumére l'ordre de la liste de pré-réservation pour les mâles ( car pour les filles c'est ok ^^ ) - Maryna qui adopte Alex Kid - Cassandre : 2 ratons- Raitei : 1 raton - Mathy : 1 raton je suis en attente d'un dernier formulaire , donc pour si c'est ok tous les loulous sont adoptés , si pas de nouvelle d'ici la fin de la semaine , il restera 1 loulou à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pour les yeux , je pense qu'ils seront rouges comme maman pour chocobo et rouge comme papa pour Link et Alex Kid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c est le mien le plus beauuuuu heuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Punaise qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 D'accord merci Orphee!Ils sont vraiment trop beaux!! à croquer! Moi au niveau de la réservation j'adopte Cloud c'est sur^^ et j'aimerai montrer les photos à ma mère pour qu'elle choisisse avec moi entre Toad et Link, ça ne te dérange pas si je te donne la réponse demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Oooooh mais qu'est-ce qu'ils sont beaux!! Je n'arrête pas de regarder encore et encore les photos j'aime j'aime j'aime!*on respire on respire*A partir de quel âge tu commences un peu à voir leurs caractères? Car j'ai demandé a une fille une fois qui m'a répondu qu'ils ont tous le même quand ils sont petits (au moment ou je lui ai demandé les petits avaient 4 semaines), ce qui m'étonne un peu... oO' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il y a déjà quelques différences de caractère , mais rien de notable on va dire . On commence à bien voir quand ils gambadent seuls dans la cage ( d'ici une petite semaine ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 D'accord d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Hello hello! Voila nous avons fait le choix ma mère et moi, je souhaiterai donc réserver Cloud, et Link^^ Parce que je craque sur les rouquins, et que ses yeux ne font pas peur à ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok c'est noté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci! Quoi de neuf aujourd'hui? Ils gambadent partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 non ils dodotent encore dans le nid toute la journée maman est contente , elle a une spoutnik dans la cage , elle peut s'isoler et se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ah ça doit lui faire des vacances! Un peu de repos loin des 8 crapules lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est sûr ^^et elle a pas fini d'en chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est clair! J'imagine qu'ils vont être de plus en plus remuants donc fatiguants pour elle xDEt ça va elle ne s'ennuie pas sans ses copines de cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle demande beaucoup à sortir , je la mets avec ses copines quand elles sortent , mais les loulous ne peuvent pas rester trop longtemps sans elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites