Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

[62] IND - OSC Nyx xXx IND Yoshi : naissance aujourd'hui de 8 lardons !

Messages recommandés

je ne sais pas ce qui m'est arrivée hier soir ,

aprés avoir posté les 3 photos , je suis allée faire une sieste d' 1/2 h et je me suis réveillée il y a 10 minutes :hein:

15h de sommeil ! :><:

voilà le reste

voilà !

encore désolée :blush:

Oh mais ils sont tous beaaauuux!!!
Cloud n'a pas les yeux ouverts?Rolling Eyes
Orphee tu veux une grande première? Ma mère aime bien Link et Chocobo et aussi Cloud!
Je n'arrive pas bien à voir sur les photos, Link a les yeux rouges clairs ou plutot foncés genre dark rubis?

(woaow 15 heures! alors là je m'incline t'as fait fort^^)

pour l'instant ils sont trop petits pour voir de quelle couleur ils vont être exactement Wink

ben oui, jle vois pas What a Face
a moins que tout ne s affiche pas correctement chez moi, ca m arrive souvent Neutral

ha ben oui, ca y est en fait fallait que je laisse la page ouverte plus longtemps, ca c est affiché à retardement, desolé Embarassed

Ahah j'en connais une qui est à peine impatiente, n'est ce pas Cassandre ? Wink

Moi? pas impatiente du tout voyons! Razz
Nan franchement c'est terrible ça fait tellement longtemps que j'aimerai des rats, et j'ai eu tellement telemment de déceptions, que la j'en peux plus, rien que de les voir en photos et tout ça mrend folle de joie :love3:

oui les bébés vont bien , ils ont été transférés dans une cage plus grande , maman les a logé au premier étage lol!

j'avais oublié que j'avais agility ce soir , comme je viens de rentrer , pas de photo aujourd'hui ... désolée ! j'ai mal calculé mon coup !

mais demain vous en aurez des jolies ^^

demain réservation nominative ! donc on choisit son raton ^^ car y'en a qui attendent derrière pour choisir le leur

Invité
orpheenet a écrit:
oui les bébés vont bien , ils ont été transférés dans une cage plus grande , maman les a logé au premier étage lol!

j'avais oublié que j'avais agility ce soir , comme je viens de rentrer , pas de photo aujourd'hui ... désolée ! j'ai mal calculé mon coup !

mais demain vous en aurez des jolies ^^

demain réservation nominative ! donc on choisit son raton ^^ car y'en a qui attendent derrière pour choisir le leur

Agility ?? Ouaip, on peut appeler ca comme ca !!

:ralala:

juste par curiosité ty etais vers quelle heure??? On est passé voir vite fais au club avec les petits a 19h30, ptet que ty etais Smile
(ou alors comme dirait Pat t etais en train de t agiliter avec monsieur, et t essaye de faire passer ca pr de l agility canine affraid )

Invité
chez Orphée, ce soir c'était Loic style , hein Orphée !!

En meme temps, dans les deux cas, c'est des histoires de grimper, de tuyaux ....

ha bah voila je sais a qui appartenaient les chiens gueulards qui nous cassaient les oreilles Twisted Evil

tu parles , ils aboient jamais ^^ c'est les saletés de border collie qui nous cassent les oreilles lol!

la prochaine fois , fait moi un coucou :boude:

ben la prochaine fois je regarderai si ya ta voiture pr voir!

Bonnes nouvelles tout ça^^
Vivement que tu mettes les photos, qu'on voie leurs petites bouilles! Very Happy

Ah oui et je souhaitais poser une petite question ^^
A partir de quel age on voit bien la couleur des yeux d'un raton? Car j'hésites entre Toad et Link si il a les yeux plutot foncés, car j'aime beaucoup sa couleur, enfin si il a les yeux rouges ou roses, je choisirai Toad puisque je dois plutot me tourner vers un rat aux yeux foncés ou noirs. Ah si je pouvais en adopter trois, ça serait moins dur! lol

voilà les photos !

les bébés ont 16 jours , ils gambadent bien , mais ils aiment aussi rester dans le nid ^^ ils ont intégré la cage de découverte dimanche ^^

place aux photos !

une photo de groupe

et voilà les filles !

et les mâlous ^^

voilà pour les photos

les réservations nominatives seront prises le plus tôt possible , choisissez donc votre raton

je rénumére l'ordre de la liste de pré-réservation pour les mâles ( car pour les filles c'est ok ^^ )

- Maryna qui adopte Alex Kid
- Cassandre : 2 ratons
- Raitei : 1 raton
- Mathy : 1 raton

je suis en attente d'un dernier formulaire , donc pour si c'est ok tous les loulous sont adoptés , si pas de nouvelle d'ici la fin de la semaine , il restera 1 loulou à adopter

pour les yeux , je pense qu'ils seront rouges comme maman pour chocobo et rouge comme papa pour Link et Alex Kid

D'accord merci Orphee!
Ils sont vraiment trop beaux!! à croquer! :love3:

Moi au niveau de la réservation j'adopte Cloud c'est sur^^ et j'aimerai montrer les photos à ma mère pour qu'elle choisisse avec moi entre Toad et Link, ça ne te dérange pas si je te donne la réponse demain?

Merci Very Happy

Oooooh mais qu'est-ce qu'ils sont beaux!! Je n'arrête pas de regarder encore et encore les photos j'aime j'aime j'aime!

*on respire on respire*

A partir de quel âge tu commences un peu à voir leurs caractères? Car j'ai demandé a une fille une fois qui m'a répondu qu'ils ont tous le même quand ils sont petits (au moment ou je lui ai demandé les petits avaient 4 semaines), ce qui m'étonne un peu... oO'

il y a déjà quelques différences de caractère , mais rien de notable on va dire . On commence à bien voir quand ils gambadent seuls dans la cage ( d'ici une petite semaine ^^ )

Hello hello! Smile
Voila nous avons fait le choix ma mère et moi, je souhaiterai donc réserver Cloud, et Link^^ Parce que je craque sur les rouquins, et que ses yeux ne font pas peur à ma mère Very Happy:love3:

non ils dodotent encore dans le nid toute la journée

maman est contente , elle a une spoutnik dans la cage , elle peut s'isoler et se reposer

C'est clair! J'imagine qu'ils vont être de plus en plus remuants donc fatiguants pour elle xD
Et ça va elle ne s'ennuie pas sans ses copines de cage?

elle demande beaucoup à sortir , je la mets avec ses copines quand elles sortent , mais les loulous ne peuvent pas rester trop longtemps sans elle ...

• Créer...