Cassandre1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ben oui je me doute... allez elle a encore quelques semaines à tenir! Jlui souhaite bon courage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 photos en vrac ce soir !les bébés ont 18 jours , ils grandissent bien et évoluent chaque jour , je vous laisse voir ça en photo !et voilà ^^note aux adoptants : je fais les contrats ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jreconnais pas le miennnnnnnnnnnnn entre les deux rouquins sont tous vraiment magnifiques ces bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pat y'a une personne de metz qui adopte un loulou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Qu'ils sont beauuuuuux!!!!!! Comment tu reconnais Link de Alex Kid? T'es forte maryna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ben nan justement jai dit que jles reconnaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Euuuuuhh... oui... navrée, je suis un peu fatiguée lol les exams me réussissent pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 même moi je suis incapable de les reconnaitre sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je les veux touuuuuus Encore félicitation aux parents parce que ces bébés sont des oeuvres d'art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Evidemment, avec un papa comme Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oh d'accord^^Et en vrai c'est quoi qui les différencie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ils ont des poils clairs à des endroits différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Hello!Tu vas faire des photos aujourd'hui?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Cassandre a écrit:Hello!Tu vas faire des photos aujourd'hui?^^je viens tout juste de rentrer d'une soirée chez mon père ! juste le temps entre 17h45 et 19h de ma préparer ^^photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tu pense mettre les photos tard ce soir?(j'aimerai les voir avant de devoir me coucher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elphe31 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ta portée est magnifique, les bibous sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 désolée pour le retard , je rentre juste d'avoir été voir ma jument ( Glygly pour faire rire Pat et Pammy ^^ ) le temps de faire les photos de les recadrer de les héberger ... pas eu le temps de faire les contrats , désolée, je vois ça dans la semaine !les bébés ont 3 semaines aujourd'hui , première sortie en parc , ils étaient un peu stressés pour la plupart , sinon ils mangent bien et ils s'éclatent dans leur cage à monter et à descendre ^^voici quelques photos dans le parc :et les individuelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Cassandre , si tu veux venir les voir tu es la bienvenue au fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sont merveilleusement beaux! Craquez pour les ptits nagoutis les gens! sont trop canons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Waow ils sont SUPERBES (je sais je le dis toujours mais vraiment... c'est vrai mdr) J'aime beaucoup cette photo: Je ne sais pas si c'est Link ou Alex Kid mais si c'est link c'est génial parce que ça fait une photo de mes deux pèpères ensemble c'est adorable Et sinon Orphee OUIIIIII je serai vraiment super contente de pouvoir venir les voir!!! Le week end du 1er mai je ne suis pas là, celui du 8 mai non plus normalement (braderies, visites d'écoles supérieures ect... xD) mais le week end suivant je serai contente de pouvoir les voir si tu es là Je pense que je peux venir en train vu que j'habite a Wavrin et jpeux prendre le train Lens via don ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ils sont trop meugnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas de soucis Cassandre , on se prévoit ça pour le weekend du 15 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ça marche! :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tu commences à voir un peu les caractères au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 un peu , certains sont encore un peu timides , d'autres sont bien dégourdis et pas du tout peureux , je ferais un compte rendu lors de la prochaine séance photo mais en attendant , voici les photos d'aujourd'hui ^^une vidéo est en train de charger sur Youtube , mais avec ma suuuuuuuuuuuuuper connexion ça met 10 plombes ... peut être qu'elle sera chargée pour demain matin les loulous ont donc 23 jours On commence par les mâlous , c'est pas trés galant mais tant pis ^^puis les fifilles ^^si pas d'imprévu , je fais les contrats jeudi ( pouvez vous me contacter par MP pour me dire si je peux les envoyer par mail ou si vous préférez par courrier ? merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 de plus en plus beaux ! La couleur de Link et d'Alex Kid, c'est ambre ou topaze??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Topaze pat , on est dans le RED et pas dans le PED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Magnifiques!! "je ferais un compte rendu lors de la prochaine séance photo" D'accord d'accord, j'ai hate de savoir tout ça! Sur la première photo de lui Cloud me fait trop rire! Il a l'air en grosse galère mdr^^Et sur la première photo Link a l'air vachement clair O.O C'est le flash qui fait ça?^^Waaaa vivement la vidéo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui c'est le flash , je ne me suis pas trompée avec Chocobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 27 avril 2010 holala mais les beautés fatales que c est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Zelda et Link Bravo pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 en tout cas la plus sage a été Zelda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 RED PED, je comprendrais jamais rien à ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 orpheenet a écrit:en tout cas la plus sage a été Zelda ^^et ça se voit Elle a un beau bidou a montrer la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Zelda , la Zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ça doit venir du prénom alors Par contre Chocobo a l'air en difficulté sur sa deuxième photo Le pauuuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sont torturés les ratons chez orpheenet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 D'accord mdr^^ Oui sur le coup quand je l'ai vu j'me suis dit "hé ben mince, elle a mis une photo de chocobo à part" lol^^Et après jme suis dit nan nan c'est le flash :pOui maryna, des beautés fatales! c'est le mot^^ Et c'est qui les plus beaux? Link et Cloud bien sur! :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 maryna a écrit:sont torturés les ratons chez orpheenet Et ça se voit ! Elle fait style que les aliments sont la pour la déco mais en fait elle leur lance dessus quand ils sont pas sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Hé ben! C'est pour çaaa alors qu'ils ont l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 nan , je les donne à manger aux furettes quand ils sont pas sages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ha ben, en plus ils risquent de se faire manger par une furette qui porte le même prénom que moi mdr! ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 orpheenet a écrit: nan , je les donne à manger aux furettes quand ils sont pas sages ^^La chaaance ! Met moi un bout du bidou de Zelda de coté tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 une petite vidéo des loulous qui prouve aussi ma maltraitance je déconne , le rattrapage par la queue est involontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ils sont beaux les biboux!! J'adore la photo de Cloud dans le verre il s'accroche tant bien que mal XD.Je confirme chez orphe les rats sont très maltraités et très peureux. La preuve, mes deux zigotos a la maison courent sur les barreaux dès qu'on allume la lumière et lorsque je leur dis bonjour et que je veux fermer la cage, je dois les attraper les mettrent le plus loiiiiin possible au fond de la cage car sinon ils ressautent sur la porte et la impossible de la fermer. Limite je devrais prendre un bâton pour les plaquer contre le fond de la cage XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 avril 2010 La mamoune a l'air HS ça grouille c'est trop beau (C'est quoi ta cage ? Elle est top pour eux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites