stik 0 Posté(e) le 28 avril 2010 trop beaux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oh la méchante Orphée, elle les attrapes par la queue!!!!! Toujours aussi jolis c'est loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sont pleines de vies ces ptites crottes dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et ben oui , ils sautent partout, ils jouent ensemble , ils font des bonds pas possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ah j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Hellow! Tu vas mettre des photos aujourd'hui Orphee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 avril 2010 la miss est tres occupée ce week end donc je pense pas qu on ai des photos tisuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 si si elles chargent sur Imageshack , elles seront là dans 1/2h à peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 avril 2010 rho la mauvaise langue que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Hellow tout le monde Des nouvelles des petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 les petits vont bien, pas la motivation de faire des photos ce soir , j'ai du dormir 10h en 3 nuits depuis vendredi soir .... demain beaucoup beaucoup de photos pour me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ok ok^^Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voilà les photos ( enfin oui je sais ) les loulous ont eu 4 semaines dimanche et là ils ont 1 mois tout pile ! toujours autant adorable , par contre ça se voit que je n'ai pas eu trop de temps à leur consacrer ces derniers jours , ils étaient un chouya stressés par la séance photo ... je vais rattraper ça dans les jours qui suivent ... demain je vous ferais une petite vidéo ^^allez place aux photos ! j'ai aussi pesé les loulous : Lara Croft : 89grZelda : 72grChocobo : 86grToad : 96grLink : 82grCloud : 95grKazuya : 91grAlex kid : 99gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ils font du poney ? Toujours autant beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ouééééééééééééé c est le mien le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ils sont vraiment beaux!!Link est le mâle poid plume :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ouais c'est une petite crevette ! j'ai fais des vidéos , mais Loic a merdé pour la mise en ligne .... il en a même effacé une .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voici une petite vidéo d'hier ( présentation des mâles avec les adultes mâles ) en attendant les photos de ce soir , la qualité est pas top du tout ... vous inquiétez pas à la fin y'a pas eu de drame ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Les photos de ce soir ! ça va être de la bombe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Qu'ils sont petits à coté de tes malous!! Vivement les photos de ce soir alors :pEt quand tu les prends dans tes mains les petits restent, enfin je veux dire, ils cherchent le contact? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui , enfin ça dépend lesquels , certains sont plus savonnettes que d'autres , comme Lara Croft , c'est une vraie chouineuse , mais sinon ils viennent quand j'ouvre la cage , ils font des papouilles , par contre en sortie , ils ne reviennent pas spontanément , tandis que les grands ils reviennent de suitemais bon ça va venir par la suite avec de la patience et des friandises ^^les photos sont en train de charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ok ok!Ah j'ai hate de venir les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ahah pour ceux qui essayent de joindre Orphee, vous savez maintenant pourquoi elle répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mdr ! peux pas faire les vidéos et répondre au téléphone ma devise : si c'est urgent , ça rappellera ! mdr voilà les photos !les loulous ont aujourd'hui 32 jours , ils se portent à merveille ! ils mangent toujours autant On commence par les filles :Lara Croft :Zelda : Puis les mâlous :Chocobo : Kazuya : Link : Alex Kid : Cloud : Toad : s'il y a plus de photos de tels ou tels ratons , c'est parce qu'ils sont plus photogéniques que d'autres et ça montre aussi leur degré de sagesse lors des séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Waaaa elles sont belles ces photos! (j'adore les fraises )Hé bien les miens ne sont pas sages par rapport aux autres, ouh les vilains! Link a l'air tout speed sur les photos lol En tout cas ils sont très beaux tous les deux Celle la me fait trop rire, on dirait qu'il dit "touche pas à ma fraise!!" mdr^^Ah au fait! (edit de dernière minute lol) c'est quoi le nom de la couleur des yeux de Link? Car ça change selon les photos donc je n'arrive pas à savoir ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je dirais rouge , niveau couleur , à part rose - rouge et noir le reste j'arrive pas à faire la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Zelda et Toad Y a des beaux bidoux puis punaise ils ont grandiiit !T'es photos sont toujours autant belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Notez que le mien est relativement sage, il a eu plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 T'en as de la chance Maryna :pEt puis ok Orphee Au fait le week end du 15, je passe les voir samedi ou dimanche? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je ne sais plus si je bosse du samedi ou pas ... je te dirais ça dés que j'ai mes horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 D'accord! C'est pour savoir comment je viens^^ car je ne sais pas si il y a des trains de dimanche (jsuis un peu pomée) et donc il faudra peut-être que je vienne en voiture avec ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui il y a des trains le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Hello Tu as eu le temps de faire des photos des ratons ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour , désolée pour les non news de ce weekend , j'ai eu un weekend over booké ( concours flyball samedi et agility dimanche , j'ai pas participé mais j'ai aidé mon club ) je suis rentrée crevée hier soir et assez tard ...là je viens juste de rentrer , je fais les cages pour pouvoir séparer les mâles et les femelles, les loulous ont eu 5 semaines hier donc faut le faire ....hier j'ai vraiment pas eu le temps !je vous ferais des jolies photos demain matin , promis juré ! je m'excuse encore de ce manque de temps ....Cassandre , je ne travaille pas samedi donc si tu préfères venir samedi plutôt que dimanche pas de soucis , tu me donneras l'heure d'arrivée de ton train en gare de lens et je viendrais te chercher , je suis dispo toute l'aprés midi Maryna , je peux te déposer le loulou mercredi midi à la piscine si tu veux , ou si tu veux le récup avant : demain soir chez moi aprés 20h30 autrement tout le monde va bien , ils ont bien grandit et mangent comme des ôgres ! demain je les pèserais si je n'oublie pas , je pense qu'ils ont dépassé les 100gr , ils sont de plus en plus câlins aussi ^^voilà voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bah ok pr mercredi alors merci Les petits vont etre content de le voir en plus je leur avait montré les photos sur le fofo ils l ont trouvé super beau J espere qu il est sage mon gros patachon en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voilà les photos ! Les loulous ont eu donc 5 semaines dimanche , hier ils ont intégrés les cages des grands , la volière pour les filles et la grande pour les mâlous ça se passe trés bien !les loulous ont aujourd'hui 37 jours voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Kazuya est très beau sur cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci !regarde , il t'appelle : To_ny ! To_ny ! To_ny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Lool ! Tu veux dire que ce petit chou n'a trouvé personne ? C'est une honte Avec une bouille pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et ben non , tout comme son frère Toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Alors que moi je les adore ! La vie est trop injuste !J'pari qu'il rentre pas dans une enveloppe pour les envoyer jusque chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah ben en appuyant bien ! ça pourrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Orphee ou les ratons en 2D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Hello!Désolée je réponds un peu tard moi aussi je suis overbookée en ce moment lol^^'Donc oui Orphee si c'est toujours possible je préférerai passer Samedi^^ je te donne l'horaire du train ce soir ça ne te dérange pas si mon copain est la?Waow ils sont magnifiques! En plus tu as fait de belles photos Vivement ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites