Papaslade 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Melchior et Echo ont maintenant 3 mois, et mon Mozart à 2 ansMozart (en mode l'APN va me manger, je me sauve ou pas?)Melchior à gauche et Echo à droiteEcho à gauche et Melchior en mode agrippageEchoet leur chez eux, le haut de la tower, Mozart vit en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Les petites crevettes sont devenus de solides ratous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ouai bonjour les bagarres la nuit, ces nunuches ont eu des croûtes sous le cou à force de se chercher des noises, là ça se calme enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sont Beau dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Papaslade a écrit:ouai bonjour les bagarres la nuit, ces nunuches ont eu des croûtes sous le cou à force de se chercher des noises, là ça se calme enfin les p'tits couillons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Ah ben eux aussi ils ont un marquage étendu !! Comme Funghi.Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ils sont mimis comme tout les 3!!Les bagarres la nuit c'est pour faire la nouba , lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ah là là pat, tu as distribuer de beaux ratous sur tout le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ils sont super beaux!!!! Mon rêve avoir des siam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 j'y suis pour rien, hein !! A part la bouffe et les calins , j'ai rien fait de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super beaux !!Et Echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci pour ses compliments les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Melchior !!!! Mon rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Très beaux tes loulous Moi j'aime le gros Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ils sont tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 8 avril 2010 t0_ny a écrit:Très beaux tes loulous Moi j'aime le gros Mozart 620 grammes au dernier pesage, il est pas gros pourtant quand on le voit se balader partout, c'est un beau gabarit de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Papaslade a écrit:t0_ny a écrit:Très beaux tes loulous Moi j'aime le gros Mozart 620 grammes au dernier pesage, il est pas gros pourtant quand on le voit se balader partout, c'est un beau gabarit de rat J'étais habituée a des louloutes de 160 a 300 grammes maxi donc la cantine est bonne chez toi Mais je suis d'accord il a un beau gabarit de rat ! Moi je les aime bien dodu façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 8 avril 2010 t0_ny a écrit:Papaslade a écrit:t0_ny a écrit:Très beaux tes loulous Moi j'aime le gros Mozart 620 grammes au dernier pesage, il est pas gros pourtant quand on le voit se balader partout, c'est un beau gabarit de rat J'étais habituée a des louloutes de 160 a 300 grammes maxi donc la cantine est bonne chez toi Mais je suis d'accord il a un beau gabarit de rat ! Moi je les aime bien dodu façon !Feu mes anciens loulous étaient "normaux" pour des mâlous, dans les 500 gr, MO était déjà plus charpenté quand je l'ai eu, il avait 2 mois de moins que les autres pourtant il était aussi costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Annonce spéciale, réaménagement de la Tower quand j'aurais reçu mon Dry Beddonc nous aurons des nouvelles photos de Melchior et Echo qui ont 7 mois et de mon Mozart qui est toujours avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites