Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

Le mangeage de cracotte

Messages recommandés

Ce week end j'ai pensé à prendre mon APN pour aller chez mon chéri le soucis c'est qu'il était quasiment déchargé. Comme c'est dur de faire des photos d'Aza et de Nico et bien j'ai fait une petite vidéo ^^. J'en ai fait deux mais l'autre est pas très réussis donc je n'en mettrais qu'une Smile. J'ai oublié de filmer la queue d'Aza elle a très très bien cicatrisée elle est toute belle maintenant !
Donc dans la vidéo je leur donnais un petit morceau de cracotte sans sel ( eux ils me l'arrachaient des doigts Smile et Nico arretait pas d'embêter son frère XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! ils adorent les cracottes en tout cas ! lol!

ils ont bien grandi , c'est dingue ! des gros pépères !

Maryna m'a envoyé une photo de barburus ce weekend , il est aussi énorme !

regarde leur frère , Lord , c'est aussi un gros pépère :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ca va je le trouve pas gros!! Il est bien!! Les petits ne me semblent pas gros comparé à Amba qui fait ses 700 grammes lol mais c'est vrai qu'ils tiennent bien debout maintenant! Ils adorent les cracottes et ils veulent toujours sortir!!! Ils sont toujours accrochés aux barreaux à l'affut lol ! Je prendrais des photos mercredi ou jeudi et je les peserais pour voir! Lord a exactement le même gabarit que Nico et Aza c'est dingue comme ils se ressemblent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo les goulus Razz
J'adore le piquage de cracotte entre frères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mimis!! C'est sur c'est toujours meilleur quand c'est dans les papattes de l'autre!!

J'aime beaucoup aussi le cucul hors du hamac, on peut pas se tromper c'est bien un malou!! Ils t'ont fait un sacré trou aussi dedans, c'est pour l'aération tu crois? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh ! elle donne le mal de mer ta vidéo Vida ! lol
Trop mimi en tout cas ! et ça cracotte et ça cracotte ! hihi
(jvoudrais pas dire mais ils sont un peu mal élevés par contre ... comment ils t'arranchent ça des mains ! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR je suis désolée pour la vidéo mais au début je donne la cracotte et de l'autre main je pousse Amba pour ne pas qu'il embête les petits. Et ensuite je farfouillais en bas car Nico avait fait tomber sa cracotte XD.
Et le trou dans le hamac ce n'est pas eux du tout mais à force de le laver il s'est déchirer ( il a bien un an ce hamac ). Donc je l'ai mis de l'autre côté pour ne pas qu'ils se prennent les pattes dans les fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...