Moji 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je retire, a clotûrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Citation :British Américain, queue pinceau.c'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tout simplement le bout de la queue blanche. Je sais que ça n'apporte rien à la reproduction, c'est juste un petit détail qu'elle a en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et british américain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 5 avril 2010 British Irish pour Okoïe & Irish pour Hestia, je rectifie. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 lol ! je me disais bien que je ne connaissais pas merci de l'info pour la queue pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Disons que je me suis un peu enmêler les pinceaux ^^. Derien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites