Moji 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Une de mes mimines à eut une portée le 19 mars, j'ai un chaton femelle à placer. Elle est en contact avec mes 8 autres chats (dont sa mère). Gourmande du lait de sa maman, déjà câline. Une belle petite boule de poils.Voici des photos prise à l'instant même: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Non mais j'ai de nouveau 6 chatons à placer.2 mâles noirs2 mâles roux1 mâle noir/gris foncé& 1 femelle écailles de tortue (noir/roux & blanc: micro tâches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Ce sont des bébés de tes chattes? si oui, tu devrais penser à les faire stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 PAs de réponse, je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites