Marionnette11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Voilà un petit diapo avec plein de photos de mes filles et mes anges (ce sont que celles que j'ai sur mon ordi psk je n'avais pas mon disque dur externe donc je n'avais pas beaucoup de choix^^) Ils sont pas beau ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle est très bien ta vidéo ! Avec de belles photos parfois marrantes Puis qu'elle belle tribu Une grosse pensée pour tes beaux anges et des papouilles aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'adore ce que tu as fait, tes bébé sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Magnifiques tes ratoux Chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sympa comme tout cette vidéo!tes fifilles actuelles sont aussi belles que tes anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites