Daphnée11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Petite puce de presque 300 grammes, ma chère Benzin passe à travers les barreaux.Je me suis énervée en regrillageant, c'est moche et c'est dangereux...Donc la puce rentre et sort qd bon lui semble...Sachez donc que même à presque 300 grammes un rat peut passer à travers les barreaux! Qd la tête passe, tout passe Pourtant les autres (2 des filles sont plus fines qu'elle) ne passent pas...Allez comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 avril 2010 dans ma cage a foufounette - yen a une des 4 qui passepas la plus petiteles autres, et bien elles cherchent pas a passer ... celle qui passe sot, panique car elle "sait pas" rerentré...va comprendre aussi ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Jsuis deg, car obligée de vérifier ou elle est avant de faire sortir les mâles...Mais à 300 grammes, c'est hallucinant qd même qu'elle passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 avril 2010 lol je me rend pas compte, j'ai pas la tower!moi c'est pas étonnant c'est une cage a fufuet je ne sais pas combien pese mes rattus!je ferai le point un jour - quand j'aurai imprimé les super Carnets de Santé de Mamute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'y ai eu le droit aussi à ça, on s'amuse pour les retrouver après!! Plus de problème avec la volière maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est plus une question d'ossature que de masse je pense, parce que le bidou mou, meme s'il est plus gros, il s'écrase quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Certainement oui!En plus je change de cage pour la tower L, qui a des barreaux encore plus espacés... ça va donner^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites