bianca&cannelle 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ma belle Cannelle vient de nous quitter ... Elle s'est endormie avec du sang sur son petit nez ... La plus indépendante de toutes mais elle m'a apporté tellemnt de bonheur (ainsi qu'une belle porté kinder!)RIP Cannelle je ne t'oublirai jamais .... JE T'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 RIP jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 8 avril 2010 désolée..bon voyage a la puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 avril 2010 roh la la je suis desolé pour toiRIP a la belle Canelle courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est dur ... Gros calin a mes autres bébés pour me consoler !! Merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Désolée pour toi Elle était superbe ! Du courage et des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Désolée pour ta pauvre Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Désolée pour ta jolie petite puce.bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je n'avais pas vu ton post... Désolée pour ta puce... Bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Vraiment désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Vraiment désolée pour toi , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 avril 2010 rip petite cannelle bon voyage a toi sur le nuage de gruyère et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci beaucoup, vraiment c'est super de se sentir soutenue ! Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oww desolee ma belle !bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mince...désolé.Rip à ta belle puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Désolée pour toi.Au revoir jolie Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci Mapigo ... La belle a été enterrée dans mon jardin aux cotés de mes autres amours partis au ciel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites