Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

vidéo de la tridoor

Messages recommandés

voici une petite vidéo de l'aménagement de la tridoor. Elle est constituée de :

-une maison puzzle
- 2 biberons
-3 gamelles ( 2 petites une grande )
-2 hamac ( un pour les chute l'autre plutot pour le dodo )
-une maison bain pour chinchilla ( le truc vert XD)
-5 étages et échelles
-2 spoutnicks
-un coin pipi
-un petit pot en plastique
-un petit "truc" en métal, ou ils aiment bien dormir
Je crois que c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ au tout début de la vidéo on voit mon gros Amba. Il était hyper peureux lorsque je l'ai eu et dès que je mettais la main dans la cage soit il croquait les doigts soit il parait se cacher. Maintenant ca va beaucoup mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont beau tes loulous ! J'adore le systeme d'ouverture des portes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la cage et vraiment bien le système d'ouverture de porte en effet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli l'aménagement, j'aime beaucoup (et les loulous sont juste parfait eux :love2: )
Dis moi, il y a combien entre les barreaux ? Et ils ne galèrent pas trop pour grimper dessus justement comme ils sont à la verticale ? (la seule fois ou une de mes rates à était dans une cage avec des barreaux comme ça elle glissait...).

Je cherche plusieurs modèle de grande cage comme ça, et elle rentre dans mes premiers choix celle là. Very Happy


Edit: en fait c'est bon pour l'espacement entre les barreaux, j'ai trouvé sur le net, ce serait 2.3cm apparemment. Ca risque d'être un peu large pour mes femelles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement c'est large pour les femelles ! D'ailleurs pour mes deux derniers j'ai du grillagé mais comme je ne compte pas réadopter tout de suite j'ai retiré le grillage. Sinon non pour grimper tout va bien ils le font aussi bien que dans les autres cages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile. Je l'aime beaucoup car elle ne prend pas beaucoup de place elle a tout les avantages d'une volière sans en être une ( on peut facilement l'aménager ). Pour le moment je la garde mais si je déménage et que j'ai plus de place je reviendrais à une cage plus simple car ils ne sont que 4 dedans et ensuite j'aimerais revenir a 3 rats Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette cage en tous cas, bien aménagée et tout et tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...