~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bob - rattus de sauvetage - il été sur Aix en provence, je devais le gardé en FA mais quand on a un rat aussi ZEN et GENTIL et TRANQUILLE que lui, impossible de le replacer ! (Merci Blush!) il est donc hooded agouti, tout frisouillé! (velours!)Je l'ai récuperer fin juin 2009, il avait - 6 mois, (a peu pres) la, il doit avoir donc 16 mois ! zero souci de comportement, zero crise d'adolescence, il a rencontré plusieurs bébé de plusieurs sauvetages et a toujour été un SUPER exemple pour leur sevrage psychologique - jamais d'hésitation, 'je les met avec Bob! ' Clyde - rattus de sauvetage aussi - gentil comme tout - mais vraiment - je pensai plutôt craquer sur son frere qui été dumbo (guismo chez rattoune) de 3 que j'avais pris en FA , mais c'est ce chou qui ma donne envie de le garder et chouchouter !! (c'est un cul nu nu - couleur, je n'en sais rien, je dirai agouti car il a des mini poils sur la face qui virent vers l'agouti mais RIEN de sur)Si je ne me trompe pa il et né en aout 2009 - ce qui lui fait 8 mois !De caractère ces rats sont vraiment 2 crème - 2 amours de rats qui s'entendent un merveil!Mon petit 3ieme arrive bientot de chez PAT et je me languis de leur faire les presentations!!! BOBson marquage est magnifique!CLYDEil fait sa tete de chauvre souris la hahaMon clyde est dur a prendre en photo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Clyde!!!!!!!!!! La deuxième photo de lui est EXTRA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 avril 2010 hahahhaha !quand je le chope il fait "le mort" looooool il se laisse pendouillé tout mou tout chou, mais la TETE que ça lui fait serieux!! hihihihihihij'essaye d'en prendre des belles de lui mais il bouge toujours quand il faut pas! hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sont beaux tes loulous ! Moi aussi j'adore la deuxième photo de Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ils sont trop mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je suis pas fan des nus mais j'adore la tronche de clyde sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'adore les deux , ils sont trop forts!!!!!!Gros bisoux à Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah merci pour eux, ça me fait trop plais!je les ai enfin inscrit au LORD pensez y si vous ne l'avez pas fait pour les votres! Bob je le trouve trop beau aussi - et trop brave !! et Clyde de chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 top canons les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Hihi ils sont chouettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Suis fan de Bob! ^^Il est trognon!Et Clyde est une vraie loque! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Rhoo les bouilles!!!J'adore!!!Il est entre de bonnes mains, le ptit cul nunu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Splendides !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merciii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Qu'ils sont mognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bobounet !!!! Comment t'es trop beau !!!rhaaa jsuis juste trop contente quil soit resté chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi aussi Blush!!! c'est un amourrr de ratou et je lui avais trouver une famille et tout mais j'ai pas réussi a m'en séparer, il ma amadouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Roooooo sonnttt tropp choupinets, je craque Caresse à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Trop beau ton Bob ! Et clyde aussi mais j'aime pas trop les cul nu, enfin physiquement quoi... mais il a uen bouille sur la 2eme photo ! lolInscrit au LORD ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu connait pas le LORD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je croyais que c'etait pour la repro moi, je doit etre a coté de la plaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Rolala!! mais sont trop a croquer quoi ^^ Quel est l'importance du LORD ?? C'est obligatoire? faut toute la généalogie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 avril 2010 nope, les miens n'ont aucun géné - ils sont de sauvetagenon c'est pas que la repro, les miens reproduirement jamaisc'est le livre des origine des rats domestique en france ya un post it dessu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bob est vraiment mimi Clyde, j'aime bien sa tête de chauve-souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci pour Bob! oui je trouve aussi que clyde a plutot une tete rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 mai 2010 une photo matinale sur celle ci on dirai clyde est bourré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'adoooore Au fait ça va mieux son oeil a ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sont trop choupinets ^^Clyde a les mêmes yeux que Dobby.Comme ils ont pas de cils les loupiots, c'est la misère :sSans compter les soucis de peaux ^^Moi Dobby a un traitement donné par le véto pour sa peau et ses yeux sont soignés toutes les semaines. Heureusement que j'ai qu'un cul nu ^^Ça fait pareil pour toi kéza?La peau ça fait des espèce de plaques sèches mais avec le traitement, 3 gouttes par semaines c'est passé.Souvent il a les yeux rempli de porphirine et de saletés... il a donc du collyre à mettre toutes les semaines voir plusieurs fois par semaine.La misère des culs nus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 rohlalal ils sont mimi comme tout ces maloux !! J'aime beaucoup ton cul nu !! enfait j'aime les rats à bourlets ... alors là on voit tout mdr <3 et les Pesticules ne sont pas trop genantes sur les nus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 mai 2010 @ Asa :Non il a eu des souci d'oeil ya pas longtemps mais ça c'est super bien soigné, la c'etait super tot ce matin, il été a peine reveillé lol, mais sinon il a des beaux yeux grand et noirj'avoue plus de porohyrine que le poilu, mais rien d'extraordinairePar contre lapeau seche oui - jlui fait des bain d'huile d'olive une fois par semaine, c'est pas par plaque c'est par tout lol @Tony - oui ça va beaucoup mieux!! il garde un mini point blanc quand on regarde bien a la lmumiere on peut le voir, mais il n'est pas aveugle, je n'ai pas l'impression en tout cas! lolMerci pr eux! ^^Les testicules genent pâs plus que sur un rat poilu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pour ma nue keza, j'utilise de tps en tps de l'huile d'amande douce bio, c'est mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Coucou !!Je suis avec Lydie, la fille qui m'a aidé a sauvé Bob! Comment va til ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'adore les nus Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites