Véro09 0 Posté(e) le 10 avril 2010 un bac à litière ça sert à quoi ? .....bah à dormir bien sûr.La preuve en images :Casscroûte (le husky) et Loulou (le bleu agouti) :Les 3 huskys à différents stades de décoloration ensemble : Max, Loostyk et Casscroûte :et un gros tas de rats :Alors il doit y avoir devant Casscroûte et Loulou, derrière Max et Loostyk, et les coucougnettes de Cardus Trop dur la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'adore!!! Loulou a une de ces bouilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ils sont mignons comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Coup de coeur pour Loulou Beau tas de rats et puis la litière ça sert a quoi sinon a faire une cabane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ohhh trop chou !! J'adore la tête de Loulou sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mouahhhhhh !!!!! Excellents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'adore ils sont trop beaux!! Au moins elle sert la litière même si c'est pas le bon usage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Trop beuaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!Moi elle sert à être grignotée dans tous les coins... et à laisser des petits morceaux de plastiques dans la litière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 avril 2010 trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Hihihi les têtes d'endormis ^^ Ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 11 avril 2010 MDR la mienne sert exactement à la même chose lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ahlala j'adore vraiment la tête de Loulou! Le gros endormi avec la bouche ouverte et tout c'est trop marrant C'est qu'ils en ont des idées, les rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 En plus , elle a l'air super confortable cette litière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mdr comme chez moi ! Sont très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oooh qu'ils sont mignons !!!!!la photo des 3 huskys rend bien!!et ton Loulou est vraiment très beau,j'aime beaucoup sa couleur!!!bref,belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci beaucoup pour tous vos compliments. Je transmets à mes gros lardons d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine du 24 0 Posté(e) le 16 avril 2010 comme si je n'en avais jamais vu,je suis émue devant tant de douceur. et de beauté!ils sont mimis et les photos bien prises,du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites