isa93 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voici la premiere naissance de lila ma ratte il sont nee le 8 avril 2010 il sont 7 http://i69.servimg.com/u/f69/15/09/04/93/bild0711.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci de te présenter, et lire le règlement du forum !merci également de lire ceci pour compléter ton post!: /les-naissances-f18/a-lire-avant-de-poster-rubrique-les-naissances-t19.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Qu'est-ce que c'est ça ? (dans le cercle rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c etait un bebe mort nee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu l'a enlever au bout de combien de temps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il sont nee a 6h30 je les enlever vers 8h30 apres avoir emmener ma fille a l ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 je répète ce qui a déjà été dit:- la présentation est obligatoire, donc merci d'aller le faire très vite- il y des règles de section a respecter: /les-naissances-f18/a-lire-avant-de-poster-rubrique-les-naissances-t19.htmMerci de bien vouloir régulariser tout ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sa présentation est faite - pour le reste c'est pas trop ça par contre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Euh ... moi j'ai une autre question... c'est quoi cette date du 9/04/2010 sur la photo? ... s'ils sont vraiment nés le 8/04/2010 alors y'a un souci sur le raton mort-né... et que l'appareil photo est bien réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Aya a écrit:Euh ... moi j'ai une autre question... c'est quoi cette date du 9/04/2010 sur la photo? ... s'ils sont vraiment nés le 8/04/2010 alors y'a un souci sur le raton mort-né... et que l'appareil photo est bien réglé.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 15 avril 2010 de mieux en mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 nn c l appareil qui n est pas regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 La pauvre comment vous lui sautez dessus !! Comment vont les ratons ? ils se develloppent bien ?Peux-tu nous en dire un peu plus sur les parents? les sexes des ratons si tu as sexé ?Courage et bravo pour ta première portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je dirai pas bravo non plus, les parents sont pas en age de reproduire, (males 6 mois, femelles 5 mois pour une portée voulue, c'est pas le top) les conditions et leur cages sont beaucoup trop petite - bon apparament elle a acheter la nation - donc si c'est le cas ça gere pour eux - ils sont sont sur copeaux.....apres elle est assez ouverte, donc j'espere qu'elle écoutera nos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ~*Keza*~ a écrit:je dirai pas bravo non plus, les parents sont pas en age de reproduire, (males 6 mois, femelles 5 mois pour une portée voulue, c'est pas le top) les conditions et leur cages sont beaucoup trop petite - bon apparament elle a acheter la nation - donc si c'est le cas ça gere pour eux - ils sont sont sur copeaux.....apres elle est assez ouverte, donc j'espere qu'elle écoutera nos conseils!En effet, si j'avais vu ca j'aurais reservé mon Bravo...Je pense que tu trouveras toutes les info necessaire pour que tes rats aient une vie agréable mais surtout SAINE sur le forum. Ce animaux sont fragiles et demandent beaucoup d'attention.J'espère que tu n'as pas pris le mâle et la femelle en même temps en animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non il n ont pas ete prie aux meme endroit les petits vont tres bien ils ont leur marquage je ne les ai pas encore sexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Okay, c'est déjà un risque de consanguinité en moins ^^ (au moin un lol)Sinon pti HS Isa , sur le forum on nous demande de ne pas faire de fautes ou d'écrire en abrégé, c'est plus agréable pour tout le monde et ca évite parfois des problème de compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 les voici il onts une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 ils sont bien mignons les bébés, et bravo, je vois que tu as changé de litière et mis du sopalin blanc , ils vont etre bien mieux la-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ah oui, cool pour la litiere, ya pas mieux!et du coup j'ai moin l'impressions de "tourner au rond" vraiment ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j ecoute ce que l on me dit de faire part contre leur faudra t il une nourriture special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour eux , pour le moment le lait de leur maman leur suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui mais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Après ils doivent avoir une alimentation assez riche, la maman aussi.Hésite pas à leur donner du fromage, de la viande (pas trop grasse), des légumes et fruits variés (attention aux agrumes et à ce qui peut donner la diarrhée), des bouts de gateaux, de biscotte (par contre pas de chocolat), du yaourt, du lait de soja (pas de lait de vache par contre).Tu le donnes à la maman, et quand les bébés commenceront à manger autre chose ils iront se servir tout seuls Je te conseille de garder une petite femelle pour mettre avec la maman pour qu'elle ne soit pas seule apres le départ des bébés.Sinon si ça t'intéresse tous les bébés sont noirs, et certains sont hooded (tête noire et une ligne sur le dos), et certains sont huskys (ligne noire sur le dos, et deux flèches noires sur les yeux), les hooded restertont bien noirs et les huskys vont par contre décolorer vers le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 d accord merci beaucoup oui oui on a prevu de garder une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 En tout cas les petits sont très beaux! C'est cool de voir que tu suis les conseils qu'on te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et si tu les lis les posts - la plus part de ces informations sont dedansen tout cas c'est bien tout ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon au final beaux bébés, félicitation a la maman !Et bon courage pour les sexer, moi qui ne suis pas du tout une pro je ne sais pas comment les autres font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi je n y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Met des photos, les membres qui sont calés dans ce domaine t'aideront N'hésite pas a ouvrir un post ou a poser des questions surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 25 avril 2010 L'auteur du message a été bannie du forum pour les raisons suivantes :- détention de rats dans des conditions discutables (cages minuscules, litière inadaptée)- reproduction de rats dans des conditions très éloignées de l'éthique du forum (âge du mâle inadapté, âge de la femelle inadapté, bébé mort croupissant dans la cage, pas de séparation mâle/femelle...)- Utilisation abusive du langage SMS et ce malgré plusieurs avertissements- Adoptions et abandons inconsidérés Le post est donc cloturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites