Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa93

ma premiere naissance

Messages recommandés

il sont nee a 6h30 je les enlever vers 8h30 apres avoir emmener ma fille a l ecole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... moi j'ai une autre question... c'est quoi cette date du 9/04/2010 sur la photo? ... s'ils sont vraiment nés le 8/04/2010 alors y'a un souci sur le raton mort-né... et que l'appareil photo est bien réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aya a écrit:
Euh ... moi j'ai une autre question... c'est quoi cette date du 9/04/2010 sur la photo? ... s'ils sont vraiment nés le 8/04/2010 alors y'a un souci sur le raton mort-né... et que l'appareil photo est bien réglé.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre comment vous lui sautez dessus !!
Comment vont les ratons ? ils se develloppent bien ?
Peux-tu nous en dire un peu plus sur les parents? les sexes des ratons si tu as sexé ?
Courage et bravo pour ta première portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai pas bravo non plus, les parents sont pas en age de reproduire, (males 6 mois, femelles 5 mois pour une portée voulue, c'est pas le top)

les conditions et leur cages sont beaucoup trop petite - bon apparament elle a acheter la nation - donc si c'est le cas ça gere pour eux - ils sont sont sur copeaux.....

apres elle est assez ouverte, donc j'espere qu'elle écoutera nos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
je dirai pas bravo non plus, les parents sont pas en age de reproduire, (males 6 mois, femelles 5 mois pour une portée voulue, c'est pas le top)

les conditions et leur cages sont beaucoup trop petite - bon apparament elle a acheter la nation - donc si c'est le cas ça gere pour eux - ils sont sont sur copeaux.....

apres elle est assez ouverte, donc j'espere qu'elle écoutera nos conseils!


En effet, si j'avais vu ca j'aurais reservé mon Bravo...
Je pense que tu trouveras toutes les info necessaire pour que tes rats aient une vie agréable mais surtout SAINE sur le forum. Ce animaux sont fragiles et demandent beaucoup d'attention.

J'espère que tu n'as pas pris le mâle et la femelle en même temps en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n ont pas ete prie aux meme endroit

les petits vont tres bien

ils ont leur marquage

je ne les ai pas encore sexé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay, c'est déjà un risque de consanguinité en moins ^^ (au moin un lol)
Sinon pti HS Isa , sur le forum on nous demande de ne pas faire de fautes ou d'écrire en abrégé, c'est plus agréable pour tout le monde et ca évite parfois des problème de compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont bien mignons les bébés, et bravo, je vois que tu as changé de litière et mis du sopalin blanc , ils vont etre bien mieux la-dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, cool pour la litiere, ya pas mieux!

et du coup j'ai moin l'impressions de "tourner au rond"

vraiment ça fait plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ecoute ce que l on me dit de faire
part contre leur faudra t il une nourriture special

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ils doivent avoir une alimentation assez riche, la maman aussi.
Hésite pas à leur donner du fromage, de la viande (pas trop grasse), des légumes et fruits variés (attention aux agrumes et à ce qui peut donner la diarrhée), des bouts de gateaux, de biscotte (par contre pas de chocolat), du yaourt, du lait de soja (pas de lait de vache par contre).
Tu le donnes à la maman, et quand les bébés commenceront à manger autre chose ils iront se servir tout seuls Wink
Je te conseille de garder une petite femelle pour mettre avec la maman pour qu'elle ne soit pas seule apres le départ des bébés.
Sinon si ça t'intéresse tous les bébés sont noirs, et certains sont hooded (tête noire et une ligne sur le dos), et certains sont huskys (ligne noire sur le dos, et deux flèches noires sur les yeux), les hooded restertont bien noirs et les huskys vont par contre décolorer vers le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord merci beaucoup oui oui on a prevu de garder une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les petits sont très beaux! :cool:
C'est cool de voir que tu suis les conseils qu'on te donne :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au final beaux bébés, félicitation a la maman !
Et bon courage pour les sexer, moi qui ne suis pas du tout une pro je ne sais pas comment les autres font Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met des photos, les membres qui sont calés dans ce domaine t'aideront Smile
N'hésite pas a ouvrir un post ou a poser des questions surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'auteur du message a été bannie du forum pour les raisons suivantes :
- détention de rats dans des conditions discutables (cages minuscules, litière inadaptée)
- reproduction de rats dans des conditions très éloignées de l'éthique du forum (âge du mâle inadapté, âge de la femelle inadapté, bébé mort croupissant dans la cage, pas de séparation mâle/femelle...)
- Utilisation abusive du langage SMS et ce malgré plusieurs avertissements
- Adoptions et abandons inconsidérés
Le post est donc cloturé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...