cerisette77 0 Posté(e) le 10 avril 2010 coucou !je propose mes service comme nounou pour vos rats, sorties et calins assurés !!si medoc a donné pas de problemes non plus.je me situe en seine et marne 77.si ca vous interesse n'hesitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerisette77 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui toujours d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_mendica11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour, peux tu me dire où tu es en seine et marne stp? Si tu as encore de la place bien sûr pour 2X 3 ratous (3 mâles / 3 femelles dumbo) 18 juillet au 15 août)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerisette77 0 Posté(e) le 11 juin 2010 desolée je n'aurais pas assez de place pour tes ratous, j'ai deja 2 rattes de prevue a cette periode.bon courage dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 août 2010 toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerisette77 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Toujours d'actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 maryna a écrit:Toujours d'actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourras faire réouvrir ce post quand tu le souhaiteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites