Aya 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voilà ma question , je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la couleur de ma Freyia, elle est unie , dumbo pour les oreilles et lisse pour les poils....le truc c'est qu'elle a changé de couleur en grandissant maintenant , je ne sais plus trop... elle des poils un peu marrons naturels ( pas de carences...) elle est adulte( un an environ)Je vais fouiner si je trouve des photos plus parlantes.En tout cas merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bleu russe agouti pour moi ^^voici mon feu Tibère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 avril 2010 si elle n'a pas de carence, et c'est pas lié a son age il est possible qu'elle soit bleu agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'aurai dit bleu agouti également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 avril 2010 punaise il est beau Tibere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Moi je vois bleu us agoutibeaucoup trop clair pour du russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Bleu US agouti, pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pareil plutot US.Par contre on dirait un mâle elle est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est une femelle de 300g.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ca doit être la photo qui fait ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'avais presque bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'aurai dit bleu us agouti pour moi aussi. Je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais on croirait qu'elle a un gloitre en dessous du menton elle a eu des ennuis avec des abcès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est parce qu'elle a la bouche ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vida a écrit: Je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais on croirait qu'elle a un gloitre en dessous du menton elle a eu des ennuis avec des abcès ?orpheenet a écrit:c'est parce qu'elle a la bouche ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MDR on voit mal hein lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bleu US agouti oui...Elle a la même couleur que mon défunt Rémy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites