cerisette77 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai 10 malous que je vais vous presenté SYD husky est le dominant.BILLY husky noir a la base.YODA hooded beige.HARIBO noir irish.POLLUX bleu irish.MUFFIN hooded noir velour.BANDIT siamois.GUIZMO capé agouti etoilé.TEQUILA capé agouti micro etoilé, dumbo, velour.PIMOUSSE tout nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 11 avril 2010 adorable troupe de couillus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 supeerbe troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ptit coup de coeur pour Tequila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 des canons, tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerisette77 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci pour eux !!!ils vont etre fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Yoda et Tequila sont tous simplement magnifiques !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Yoda et Pollux Superbe tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerisette77 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci, et bientot elle s'agrandiras de 2 petits nouveaux !!!apres stop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouh ils sont beauxxxx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Trop belle troupe!! Ils ont quels âges à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerisette77 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ils ont entre 9 et 2 mois.les photos partent du plus agé au plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Trop mignons! Avec un faible pour Pimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ils sont tous très mignons mais Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sont tres beau etr j'adore leurs noms ^^ j'ai un guizmo moi aussi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerisette77 0 Posté(e) le 13 avril 2010 apparemment guizmo est un nom tres courant chez les rats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ouai j'ai remarqué, pas tres original pour le coup ^^ mais bon, sa lui va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerisette77 0 Posté(e) le 13 avril 2010 au mien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 14 avril 2010 une très belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerisette77 0 Posté(e) le 15 avril 2010 arreté ! ils vont plus se sentir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites