Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

Prenez deux rattes, une balle de ping-pong, du fil élastrique et...

Messages recommandés

... Régalez-vous !!!



Bon la balle a tenu le temps de la vidéo. Je la leur ai remise, elle a tenu un peu plus longtemps mais guère plus.



Elle a été rongée quelques minutes après la fin de la 2ème vidéo ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellent !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je me suis régalée à les regarder faire. Sam', la husky, ne la lâchait pas, Sundae par contre, la dumbo, en avait peur au début.

D'ailleurs ça me permet de vous (re)présenter mon duo infernal, ma troupe 2010 qui sera bientôt au complet.

LPV Sundae, née le 01/10/2008, fille de mon Bidule ; et Sam' née approximativement en juillet 2009 qui vient d'animalerie. Mes deux dernière fifilles.

Je vous re-présente mon Chewbaka qui a rejoint la troupe d'Anthéa et ses nouveaux copains, accompagné de Pirate, mon chat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien Laughing
Moi j'avais fait ça avec l'emballage des jeux k*nder ça avait été un succès aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'y avais pas pensé, j'en ai aussi. Je leur en fabriquerai d'autres. Je pensais la leur confisquer cette nuit vu qu'elles faisaient du bruit avec, finalement elles ont réussi à l'ouvrir, du coup ça ne les intéresse plus...

Mais je testerai avec les coquilles en plastique. Par contre je ne sais pas quoi inventer pour que ça tienne plus longtemps sur le fil élastique, parce que leur jeu principal, c'était quand même de détacher la boule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un ressort a la place du fil ! Fait avec du fil metallique que tu entortilles de facon a ce que ça face ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une friandise a l'intérieur pour rendre le jeu plus intéressant ?
Et bien sur encore des vidéos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi!
Elles sont trop comiques!
Doug', mon premier rat, adorait une cloche suspendue! Il n'arrêtait pas de sauter dessus ou de la secouer pour qu'elle sonne! Terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t0_ny a écrit:
Pourquoi pas une friandise a l'intérieur pour rendre le jeu plus intéressant ?
Et bien sur encore des vidéos cheers


Pas bête, j'y penserai !!! Là c'était une balle de ping-pong du coup c'était pas possible mais avec les oeufs k*nder je testerai Very Happy

J'essayerai de leur fabriquer un ressort, ça devrait pas être trop compliqué...

Par contre le coup de la clochette c'est à moi que ça risquerait de prendre la tête. J'avais viré celle du collier de mon chat parce que ça nous rendait gaga, lui comme moi de l'entendre tinter toute la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles !!! Ouais Sam' a adoré s'éclater avec, Sundae plus peureuse n'y a pas touché quand elle était accrochée mais après elle a dû voir que ça bougeait pas, que ça sentait pas le chat et que ça pouvait pas lui faire de mal, du coup elle a entamé la partie de foot ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pensé comme jeux! Par contre sous surveillance si je le fait chez moi car mes fofolles seraient fichues de dévorer le tout et je doute que leurs estomac aprrécient ce gouter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:
Bien pensé comme jeux! Par contre sous surveillance si je le fait chez moi car mes fofolles seraient fichues de dévorer le tout et je doute que leurs estomac aprrécient ce gouter!!


Oh moi elles ont juste fait un trou dedans et après elles s'en sont lassées... Je pense que c'est ce qu'elles cherchaient. D'ailleurs quand elle les a vu en pleine action, ma soeur m'a dit "tu crois qu'elles pensent que c'est un oeuf ? " parce qu'elles réagissent pareil quand je leur donne un oeuf, je perce juste un petit trou dans la coquille et je les laisse se débrouiller comme des grandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, moi l'oeuf j'ai même pas besoin d'y faire un petit trou, elles se débrouillent très bien seules!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...