Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii-rat

Question peut-être idiote sur l'emplacement de la cage.

Messages recommandés

Je sais que la cage de mes rats va se trouver dans ma chambre, mais je me vois mal la mettre par terre (en plus ya la poussière), vous la mettez où vous? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plutot dans un endroit a température constante, ni trop près d'une fenetre, ni près d'un radiateur, et , par exemple, si ta cage n'a pas de pieds comme une volière, plutot la poser sur une table basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, les rats ont leur pièce, sécurisée, dans laquelle ils peuvent se promener à leur guise.

Ma volière est posée au sol, je compte y ajouter des roulettes pour la facilité de déplacement.
La double cage des mâloux est, quant à elle, posée sur une petite plate forme réalisée à l'aide de quelques briques et d'une planche de bois laqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah, c'est pas super, perso, je préfère surélever un peu , les sols sont froids , et si tu balaies, ils risquent de se manger la poussière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso ma cage est par terre dans le salon

Le sol n'est pas si froid, et de toute façon comme il y a à peu près 5 cm de litière au fond.. ça m'étonnerait qu'elles attrapent froid par là ! Et puis bon ya pas tant de poussière non plus ! En fait c'est surtout du chanvre qu'il y a par terre autour de la cage Laughing

et elle est dans le salon, devant une fenêtre fermée, donc elles ont du soleil sur leur hamac eheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi j'ajouterai qu'il faut aussi que ce soit dans un lieu fréquenté mais pas trop bruyant quand même.
Les miennes deviennent dingues ou amorphes quand elles sont pas au milieu de la pièce, lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, mes puces sont dans ma chambre, sur une commode (actuellement j'ai une cage à lapin alors c'est parfait). Comme je suis régulièrement dans la chambre, ça leur va très bien.

Mais elles adorent le silence et lorsqu'il y a trop de bruit autour d'elles, elles deviennent "folles", alors la chambre est vraiment parfaite pour elles (de toute façon j'ai un chien qui tue tout ce qui bouge et un chat en bas..alors bon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere les cages surélevé, deja c'est plus jolie lol plus agréable pour nous, et pour eux... Maintenant j'ai ma voliere mais avanbt mes rats etait soit sur un meuble ,soit sur une table basse, soit sur ma comode Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans quelques temps je vais recevoir une voliere pour mettre mes louloutes, elles vont etre dingue de la place qu'il y aura. j'ai hate. pour ma part, les cages sont toutes en hateur mais la voliere qui est sur roue sera sur le sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile
Je voulais savoir, moi aussi je voudrai mes rats dans ma chambre quand je les aurai. Ils font beaucoup de bruit la nuit? Ils ne vous empèchent pas de dormir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, au début sa fait bisar mais on s'y habitue vite ! Maintenant il ne me drange plus du tout, enfin que s'il y a une grosse bagare mais comme c'est rare, pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok!
ça me rassure car mon hamster faisait énormément de bruit je ne pouvais vraiment pas la garder dans ma chambre xD
Enfin les rats j'imagine que c'est pas pareil non plus mais maintenant je suis sure merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah apres je sais pas, ta peut etre le someil leger aussi... mais bon les miens ils grignotte, il joue, il pouik, il saute des etages... sa me derange pas ^^ L'autre jour y avais moin chéri qui ve,nais dormir chez moi, j'ai nourris mes rats ava,t d'aller me coucher et puis focrément sa grignottais les graines de tout les coté, sa fesais pas mal de bruit quand meme, quand les 6 s'y mettent en meme temps... j'avais meme pas remarqué lol c'est mon copain qui m'a fait... "euh, t'aurais peut etre pas du les nourrir maintenant lol roh le vacarmes qu'ils font quoi..." donc bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha je sais pas^^ moi ce qui me réveillait avec mon hamster c'est quand elle rongeait les barreaux de sa cage. Le reste ça allait^^ Mais j'ai le sommeil léger un rien me réveille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en général les rats ronges les barreaux quand ils s'ennuie... enfin les miens le font pas, mais les rates de mon copain le fesais des fois, meme si elles etait sorties toute la soirée avant qu'on se couche quoi... m'enfin sa restait assez rare quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord d'accord Smile
Parce que je me vois mal porter la grosse cage des rats dans une autre pièce tous les soirs alors que j'avais déja du mal a porte la grande de mon hamster lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on doit s'y habituer au bout de quelques nuits Smile

(dis Kawaii-rat tu les a eues ou tes jolies petites peluches sur ta signature? Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre moi ils ont passé trois bons mois à se chamailler dès que j'éteignais la lumière, Vive l'adolescence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la vielle fait enormement de bruit juste quand elle considere qu'elle n'est pas assez sortie dans la journée. et la elle n'arrete pas elle a meme trouver le moyen de faire tomber sn biberon d'eau. c'est par periode. mais en general pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si les miens sont comme ta vieille ça devrait aller lol enfin j'espère qu'ils considèreront que le temps de sortie que je leur accorde sera suffisant^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir. apres tu peux essayer de les mettre dans ta chambre pendant un mois et tu vis si tu supporte le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes femelles sont super bruyantes le soir et la nuit ! Je ne pense pas que je pourrais les avoir dans ma chambre lol et de toute façon avec mes allergies, ce serait la galère pour dormir. Dans le salon ça va, sauf quand on écoute des films, et mes deux sont de grosses bagarreuses, alors elles couinent et se roulent dans le chanvre, et moi je fais "shhhhuuut les rats !! on écoute un film !!!" mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi disons que j'ai aps le choix, je vis chez ma mere donc les rats sont dans ma chambre... mais c'est sur que des qu'on prend un appart'" avec mon copain, ils seront dans la salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du côté de hcez moi tout le monde est au salon! J'ai le sommeil très léger aussi, mais même si elle sont pas loin, la seul chose qui me réveille c'est le tactactac du biberon! Et il/elles ne boivent pas toute la nuit!

Pour la première question du post; la cage de Nestor est sur un chevet, et celle des filles au sol, car c'est une grande cage de 1M de haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vis chez ma mère donc j'aurai pas trop le choix pour la pièce Mais pour l'emplacement le problème c'est que moi j'ai une furet plus donc sa ne tient sur aucun meuble et parterre c'est trop bas alors je sais pas


Cassandre a écrit:
(dis Kawaii-rat tu les a eues ou tes jolies petites peluches sur ta signature? Smile)


Je les ai achetés aux égouts de Paris, à la fin de la visite y'a la petite boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha moi j'aurai pas trop le choix, je vis chez ma mère aussi, donc 'c'est soit ma chambre soit le bureau mais le bureau j'aime pas jdevrai déplacer la cage tous les soirs xD

Ok merci kawaii-rat^^ j'y ferai un tour un jour^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...