Ponyo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour à tous, j'ai 20 ans et je recherche un bébé rat à Paris...J'ai déjà eu un rat il y a 5 ans, et j'ai eu de nombreux rongeur (hamsters, cochons d'indes, lapins..), après avoir fait la guerilla avec mes 5 hamsters, mon rat, et mon lapin ma mère a dit basta, et là je viens d'emmenager dans mon propre appartement alor j'me di que c'est l'occasion d'adopter à nouveau un petit ratou!Je ne veux pas l'adopter dans une animalerie donc si quelqu'un pouvait me trouver mon bonheur... ça serait avec joie!J'ai pas spécialement de critère de recherche; je prefererais juste une femelle, c'est tout!Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour a toi!Avant de poster sur ce forum, sauf en cas d'urgence, nous demandons aux membres de lire le règlement et de se présenter dans la rubrique appropriée!Tu a surement du recevoir le mp de Bienvenue - expliquant tout cela!Merci de passé donc te présenter !A bientot sur Rat'z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponyo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Désolée, j'ai en effet posté avant de lire le mp! Mon erreur est rectifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie-131 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bonjour ,j'habite a Paris et ma ratte , neige a mis au monde 10 adorables bébés rats et a présent , il me reste deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Les rats sont des animaux grégaires qui s'épanouissent totalement en vivant au minimum à 2 (2 individus du même sexes) donc pense à adopter 2 ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tu veux absolument un bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponyo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Non merci, j'ai adopté deux petites ratounes en Avril, j'ai oublié de repasser pour le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites