Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponyo

Cherche Ratou sur Paris

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai 20 ans et je recherche un bébé rat à Paris...

J'ai déjà eu un rat il y a 5 ans, et j'ai eu de nombreux rongeur (hamsters, cochons d'indes, lapins..), après avoir fait la guerilla avec mes 5 hamsters, mon rat, et mon lapin ma mère a dit basta, et là je viens d'emmenager dans mon propre appartement alor j'me di que c'est l'occasion d'adopter à nouveau un petit ratou!
Je ne veux pas l'adopter dans une animalerie donc si quelqu'un pouvait me trouver mon bonheur... ça serait avec joie!
J'ai pas spécialement de critère de recherche; je prefererais juste une femelle, c'est tout!
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi!

Avant de poster sur ce forum, sauf en cas d'urgence, nous demandons aux membres de lire le règlement et de se présenter dans la rubrique appropriée!

Tu a surement du recevoir le mp de Bienvenue - expliquant tout cela!

Merci de passé donc te présenter !

A bientot sur Rat'z!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai en effet posté avant de lire le mp! Mon erreur est rectifiée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
j'habite a Paris et ma ratte , neige a mis au monde 10 adorables bébés rats et a présent , il me reste deux femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rats sont des animaux grégaires qui s'épanouissent totalement en vivant au minimum à 2 (2 individus du même sexes) donc pense à adopter 2 ratoux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non merci, j'ai adopté deux petites ratounes en Avril, j'ai oublié de repasser pour le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...