Moji 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour bonjour!Hier j'ai été chercheé ma petite rate Phen, & celle d'une amie en fin de compte je suis repartie avec ces dernières & puis son frère qui était le dernier disponible à l'adoption. Je ne voulais pas le laisser seul, puis en fait j'ai totalement craqué sur lui. C'est mon Pti'boy ou encore Mr Tunnel (car il faisait de tunels & des taluts avec le chambiose dans la caisse de transport. Je l'ai nommé Crumble (C'est mon petit fana de pommes).J'ai pas suivi le protocole pour l'insertion des nouveaux avec mes anciennes. J'aurai sûrement des remarques, tant pis. L'intégration s'est super bien passée, aucun cri... Mes mimines sont adorables, chacune d'elles s'est appropriée une petite. Ma patate d'Okoïe est retournée en enfance.J'ai fait une présentation très brève du petit Crumble, même s'il n'a que 1 mois & 10 jours vaut mieu être vigilante. J'ai été lui cherher une volière hier, maintenant je lui cherche un compagnon.Voilà.Je vous montre quelques photos:CrumbleLa rate de mon amie & Crumble (Soeur/Frère)Phen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle a l'air trop belle la rate de ton amie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 13 avril 2010 En même temps les critiques ne sont pas faites ici pour énerver les gens ou les pointer du doigts mais pour leur faire comprendre les risques qu'ils encourent. Après que ça plaise ou pas perso je m'en tappe complètement .Quel âge il a le petit mâle? Car faut pas le laisser avec sa soeur comme ça. Ils ont l'air mignons en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui tout à fait. Il à un mois et 10 jours.Depuis hier il est séparé de ses 2 soeurs, qui elles sont avec mes deu mémères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Trop mimis ces bibous là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii-rat 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ils sont tous trop chou ! J'adore trop le marquage de ta petite Phen Et Crumble il a les yeux noir ou c'est la photo? Et il est blanc ou un peu gris (ou beige?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Belles douceurs Avec une préférence pour Phen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mon petit Crumble est Dumbo lisse beige variegated, pour ses yeux certains disent dark rubis, d'autres noirs.Et oui ma Phen elle est à croquer :pVoilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii-rat 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est cool Crumble ressemble a un petit Bew (c'est comme ça qu'on dit ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ils sont trop beau ! J'adore. J'aime beaucoup Phen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tout mimi les 3 ptits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci j'ai fait de nouvelles photos je vous en fait part:Phen (Qui commence à décolorer).Crumble (Mon top model).Puis la rate de mon amie (La soeur de Phen & Crumble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sont trop choupinets Rhoo dire que je les avais pas vu. bisous et caresses à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 avril 2010 les merveilles coup de coeur pour Crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 11 mai 2010 très joulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je craque pour la rate de ton amie, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Se sont des rats MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubida11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop mignonne les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites