Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphnée11

Les cages de mes loulous ***Changement bas p.2***

Messages recommandés

Alors déjà, la tower, avec un groupe de mâles au dessus, et un de fifilles au dessous. Il y a 11 mâles (je sais, 1 de trop pour être à 0,06 par rat... Embarassed ), et au dessous il y a 8 fifilles. Voici des photos du jour ou je l'ai eue, dc ancien aménagement (que je n'aime pas, mais c'était pour le 1er jour^^)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=109150S5006305.jpg

Voilà maintenant la tower L de 5 de mes puces. Elle est faite pour 5 rats à 0,06, j'ai eu de la chance Razz
Je ne l'ai que depuis dimanche, donc aménagée avec les moyens du bord...je vais changer les étages je pense, et je vais mettre une maison cube et changer la hamac. Si vous avez d'autres idées je suis preneuse ^^
Je voulais la peindre en rouge, mais j'ai peur que ça fasse trop sombre...




J'ai aussi une autre cage avec mes 2 associaux, mais je ne trouve pas la photo...j'en reprendrai ce soir ou demain^^

Dans la tower côté mâles, il n'y a plus ce hamac mais un autre (tjs bleu), une maison cube et 2 igloo bleus, et plus qu'un bac WC d'angle, j'ai rajouté un tuyau.
Côté filles, j'ai viré les 2 bacs plastiques à trous et remplacé par 2 igloo roses/rouges, j'ai viré une des 2 spoutnick et rajouté un tuyau.
En gros je crois (c'est dur de mémoire^^)

Chez les autres fifilles, il y a les 3 étages et échelles d'origine de la cage, une spoutnick rose (qui était avant chez les autres filles) une maison boîte à chaussures en attendant la maison cube, un hamac temporaire, bientôt une maison igllo tout en bas, il y a aussi une petite boule à friandises (un truc suspendu ou on met des friandises et que les rats doivent attraper à travers etc, c'est rigolo!!) et il y a 2 bacs wc d'angle (petits modèles)

J'ai 2 maloux castrés que je vais essayer d'intégrer à mes fifilles^^ J'ai peur que 10 ds le bas de la tower ça fasse trop, mais je me prépare à ce que ça ne marche pas si je les mets avec mes 2 associaux...je verrai bien!!
Voilou!

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme pour mes fifilles!!

ça va je la trouve bien , pratique , cool pour le nettoyage et assez spacieuse!

Elles sont 4 dedan !



Sympa la tower!! cheri refuse que j'ai un truc aussi grand pr les rattus chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j 'y ai pensé aussi!

Moi j'ai mis un plateau d'un côté et un bac à chats de l'autre. J'ai pas relevé le bac d'un cran car il est en plastique et que j'ai une rongeuse de bac...dc j'ai préféré recouvrir la grille, plutôt.

Pour la tower finalement j'ai 2 louloux morts hiers...dc ils sont 2 de moins Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
sur la mienne j'ai enlever la grille en bas, et j'ai monté le bac d'un cran - pour pas qu'elles aient mal aux pattes!



Je n'y crois pas , je n'y ai même pas pensé pour les deux mâles qui vivent dans cette cage !!! :vasependre: Merci du conseil Keza , je me déchirai à leur mettre plein de vieux vêtements pour qu'ils ne s'abîment pas les pattes ... je suis trop nulle sur ce coup là !
En tout cas , j'aime beaucoup cette cage aussi Wink

Désolée Dapnhée pour tes deux loupiots ... :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bzp

Je peux pas remonter le bac moi, les miss font des trous dedans sinon...donc j'ai mis bac à litière et plateau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzp a écrit:
~*Keza*~ a écrit:
sur la mienne j'ai enlever la grille en bas, et j'ai monté le bac d'un cran - pour pas qu'elles aient mal aux pattes!



Je n'y crois pas , je n'y ai même pas pensé pour les deux mâles qui vivent dans cette cage !!! :vasependre: Merci du conseil Keza , je me déchirai à leur mettre plein de vieux vêtements pour qu'ils ne s'abîment pas les pattes ... je suis trop nulle sur ce coup là !
En tout cas , j'aime beaucoup cette cage aussi Wink




Citation :
Désolée Dapnhée pour tes deux loupiots ... :sad:


Idem ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore désolée pour tes loulous...

Jolies cages, des nouvelles photos de faites depuis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta 11 malous dans un haut de tower et moi j'ai la furet XL (le haut de la tower) et j'ai 5 malous et je trouve qu'elle est trop petite pour eux chui peut étre gaga Rolling Eyes
je voulais aussi dire que j'adore la spoutnik rose c'est trop chou lol moi je l'ai trouvé que en vret et jaune c'est moche sinon j'aimais bien l'aménagement de la tower surtout celle des fifilles !! jolie cage mais je prefere la nation 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 11 mâloux dedans, j'aimerais qu'ils aient plus de place mais là ça va qd même...j'ai connu pire!

Voici ce que ça donne avec la cage de mes nunus dessus:



Le côté mâloux




Là c'est le côté filles:



Voici les nunus dans une cage prévue pour 5 ou 6 je sais plus^^




Des conseils/idées d'aménagement?
Vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait j'ai viré les spoutnicks de chez les filles car elles n'y allaient pas, du fait que je les accrochais sur la grille de côté et pas au plafond...et pas de hammac non pkus, car ne les hamacs ni les spoutnicks je ne peux les accrocher au plafond jsuis dégoutée je ne sais pas quoi fre pour accessoiriser la cage des filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir ou tas trouvé les corbeille des males jtrouve ca hyper bien et si tu veux des hamac pr les fifilles faudré que t"achète un hamac tunnel ou ke tu le fasse toi meme et acrocher les deux extrémité a chaque coté de la cage il y a que ca que tu peux faire jpense et c'est un petit tabouret (le blanc) que ta mis dans la cage des malous ca aussi c'est super
j'aime bien comment t'as aménagé tes cages c'est simple mais ca fait pas vide c'est cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah c'est tout rose chez les fifilles! XD

excellent!

des que j'ai des sous je vais commander des truc rose pour mes filles! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très chouettes aménagements, j'adore ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morena83 a écrit:
j'aimerai savoir ou tas trouvé les corbeille des males jtrouve ca hyper bien et si tu veux des hamac pr les fifilles faudré que t"achète un hamac tunnel ou ke tu le fasse toi meme et acrocher les deux extrémité a chaque coté de la cage il y a que ca que tu peux faire jpense et c'est un petit tabouret (le blanc) que ta mis dans la cage des malous ca aussi c'est super
j'aime bien comment t'as aménagé tes cages c'est simple mais ca fait pas vide c'est cool Very Happy


Les corbeilles bleues de la 1ere photo c'est ça? Ya les mêmes en rose chez les filles. Je les ai eues à foirf*ouille un truc du genre pour 2€ je crois...mais les mâles ne les ont plus car plus de place (j'ai rajouté un hamac^^), je m'en sers pour qd j'ai envie de changer l'aménagement^^

Merci pour le conseil niveau hamac!

Et oui c'est un petit tabouret que j'ai mis au dessus d'une grosse gamelle à chien, ils y sont tout le tps fourrés ils adorent car ils sont cachés et bien installés^^

Les filles je leur ai mis un hamac suspendu aux barreaux d'un côté et à l'étage de l'autre ms elles n'y vont pas...


Merci keza merci pat^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 asocaux vont être adoptés par ma mère!!! Depuis le temps qu'elle veut des rats...et comme ça ils vont être pourris gâtés!!!

Jsuis trop heureuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du changement chez les fifilles!!!










Dedans il y a un étage, 2 hamacs, 2spoutnicks, 1 maison cube, 2 bac litière d'angle et un grand rectangulaire, 2 gamelles, 2 biberons, 1 gamelle à friandises et 1 jeu à friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est genial tes couleurs, j'adore les étages rouges, ca change. J'adore ta cage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le coup du plateau en bas sous la maison puzzle - pour leur pattounes!!

et ça donne bien avec les etagers d'angle aussi - j'en ai plein ça me dojnne envie de changer les miens du coup...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci^^

Ben honnêtement aujourd'hui c'était nettoyage, et je me suis énervée sur ces maudits étages bleus, j'aime pas du tout vraiment pas pratique et pas hygiénique...

Enfin bref, ayant du magnifique rouge ferpla*st à la cave, jsuis descendue vite fait, et réaménagement total du coup!

Enfin bref! Je vais bientôt recevoir 2 étages roses pour les filles de la tower, et 2 bleus pour les mecs^^me tarde!!!

J'ai voulu monter le bac à la place de la grille mais il est déjà un peu troué dc bon vallait mieux pas...
Et j'ai mis du tissus ds la maison cube pour pas qu'elles dorment à même le plateau en plastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top tes aménagements!! Ta troupe a de quoi bouger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...