Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juuly

2 mâles et 3 femelles albi à adopter avant 2 mois URGENT!!!!!!Bretagne à partir du 12

Messages recommandés

Bonsoir

Mes ratous sont nés le 6 octobre 2009, et j'ai bien du mal à les donner, ils étaient 17 au départ, tous albinos, de mère achetée en animalerie, père inconnu mais il y a consanguinité, pour la plupart ils ont réussit à trouver une bonne famille, mais là ça coince, dans 2 mois et demi je déménage et j'ai donc 3 cages, ma mère ne veut bien me garder que mes rates (j'en ai 4 à moi), mais certainement pas 3 cages. Je vais travailler cet été, je suis en coloc et ma colocataire ne veut pas garder l'appart' l'été, donc je ne peux le payer toute seule, donc je retourne chez mes parents durant lété, et je poursuis mes études dans une autre ville après mon bac, où j'aurai un nouvel appart', mais entre temps, les rats logent chez mes parents.

Je n'ai malheureusement pas internet pendant 2 semaines, donc je donne le numéro et l'adresse mail de la dame qui veut bien m'aider à les faire adopter. Sa voiture est en mauvais état et ne peut faire beaucoup de route, personnellement je n'ai pas le permis et pas non plus d'argent pour me déplacer (c'est donc pourquoi je bosse) donc je n'ai pas de moyen de transport, et ma mère me laisse me dépatouiller toute seule.

Il reste 2 mâles et 2 femelles, consanguinité non visible physiquement mais la mère était mélangé avec des mâles, et ils viennent tous de la même portée, donc mélange frère et soeur. Aucun problème physique donc ils ne sont jamais allés chez le véto, la mère a fait un avc mais va bien aujourd'hui.

Je ne demande aucun frais d'adoption demandé, si vous voulez me donner des graines c'est avec plaisir, mais sinon je ne demande rien du tout

Les rats se trouvent à Bergerac dans le 24

Co voits acceptés, mais que ce soit sûr, FA acceptée aussi

J'ai retiré les coordonnées car on ne veut pas qu'elles soient affichées sur les posts. Mais je précise à tous les gens qui pourraient être intéressés de les demander aux modos qui vous les enverront. Ce fonctionnement est à titre exceptionnel vu que Juuly n'a plus internet et que la situation est assez urgente.
Par contre il faudrait préciser certaines choses.
Combien de rats en tout ? Combien de mâles, combien de femelles ? Des frais d'adoption ?
Quand tu dis que tu sais qu'il y a des la consanguinité, tu le devines vu les conditions, ou bien il y a des manifestations physiques ? Y a t il des problèmes vétos ? Au niveau du caractère ça donne quoi ?

coucou je suis l'amie de juuly qui va faire la liaison. je peux assurer que les rats placés vont bien et sont très sociables c'est moi qui les ai adoptés ainsi que la maman qui a eu l'avc. il y a environ 5 mois(les adoptions)
elle va beaucoup mieux.je n'ai aucun soucis avec elle.sur la photo de mon avatar,justement c'est minouche cette ratoune.
je suis de son avis ,la consanguinité est certaine vu que tous les jeunes rats sont ensembles;j'ai vu des mères allaitant laissées au milieu des autres dans ces magasins.

Je serais en Bretagne à Partir du 12, comme je suis chez des amis je peux juste assurer le transport, mais je ne peux pas les garder chez eux, ils ont aussi des animaux

Invité
Toujours d'actualité ou pas ?

Invité
Toujours d'actualité ????

Invité

C'est bon, on peut cloturer alors? Very Happy

Invité
ah OK !! J'espère qu'ils vont trouver une famille eux aussi !

[b]moi aussi ,j'en ai déjà 8 dont 6 frères et soeurs,je ne peux pas faire plus.une amie à moi a pris 2 des filles et voilà pour l'instant

Invité
toujours à l'adoption les ratous??

Invité
des nouvelles ???

non malheureusement,enfin je veux dire elle a toujours les 3 râtous la femelle et les mâles.pour l'instant ,ils sont dans la famille de son copain.j'en sais pas plus.je dirais de suite s'il y a du nouveau

Invité
Toujours à l'adoption ??

Invité

si tu remettais des photos récentes, Catherine, ça pourrait aider Very Happy

ce n'est pas que je veux pas mais ils ne sont pas chez moi;j'ai la maman et des frères et des soeurs. je vais dire à Jully de m'en envoyer si elle peut.elle a été bien malade et n'a plus le net. ou je peux prendre les miens mais dans ce cas ,sachant que ce sont des albinos de 10 mois environ maintenant ,ça ne donnera pas plus d'infos.les pauvrets sont "trop courant" ils intéressent moins snif Mad

Invité
toujours là, les loulous ?

[b]c'est gentil pour lui.une question ,il va vivre seul?il a l'habitude de vivre avec son frère depuis sa naissance.il a environ 10 mois.
tu habites où exactement?

alors
non il n'habitera pas seul je ferai en sorte qu'il soit integrer comme il faut avec mes deux amours de loulous qui sont trés sociables,
je suis du 04 mais il me faudrai aussi savoi,
ou est tu exactement?

moi d'abord j'ai besoin d'avoir des photos de leur futur maison.je transmettrais ,comme tu as pu le voir,je ne suis pas la propriétaire ;mon amie n'a plus internet.nous aurions souhaité les placer soit tout prés ou loin mais sur recommandations de personnes sûres. ne le prends pas mal ;si tu aimes tes ratous ,tu comprends je pense
moi j'habite dans le 24 si tu as regardé mon avatar,c'est indiqué

ok ,non je comprend tout a fait,
des photosj'en n'ai oui ,mais ce ne sera pas utile de tes les envoyés
j'espere que tu trouvera une belle famille pour ton loulou.

biz...

non ;elle a toujours ses 2 mâlous à placer.pour la femelle restante,pour l'instant,vu qu'elle en avait 4 autres et qu'une vient de partir là haut, la cage n'était pas assez grande pour toutes les filles(les 4 + les 3);ça l'obligeait d'avoir 2 cages. donc à présent elle préfèrerait placer les gars.

Invité
OK, Catherine ! J'espère que ces loulous vont finir par trouver une gentillle famille

moi aussi.surtout que leur mère que j'ai adopté,elle avait eu un AVC,;elle va très bien maintenant,malgré qu'elle a depuis la tête un peu penchée lol.est super sympa;les frères et sœurs de ces loulous aussi.j'ai fait adoption groupée.j'ai rencontrée Juuly pour adopter 2 mâles ,finalement la moitié de la famille a atterri chez moi.j'affiche complet lol!

• Créer...