Daphnée11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Au revoir mes amours vous allez me manquer, plein de bonheur à vous sur le nuage de gruyère ou les abcès infections et maladies respi sont interdites d'accès...Profitez de votre paradis sans soucisJe vous aime terriblementJ'espère que vous garderez bon souvenir de moi mes petits coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon voyage les loulous!!Gros bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Toutes mes condoléances Daphnée ... Courage ...RIp les loupiots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat0ux 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Desolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merciça m' a fait tout drôle aujourd'hui, on a vidé entièremment la tower et tout nettoyé à la javel. On a entierrment changé la dispo des accessoires, j'en ai viré la moitié d'ailleurs et mis de nouveaux. Au moins ça les change, les louloux, ils ont une "nouvelle" cage ds laquelle ils ne déprimeront pas j'espère...Cet après midi c'était l'enterrement, on les a mis dans la cour sous la fenêtre de notre cuisine, et on a ensuite mis de la terre et semé des ptites plantes (des violettes entre autres) en tout bordé de gros galets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bon repos à tes loulous... Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 avril 2010 courage et bon bon voyage a tes loulous sur le nuage de gruyère rip coton et socrates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 avril 2010 RIP courage daphnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 19 avril 2010 désolée pour toi ,bon courage et puis à tes loulous bon voyage éclatez vous là haut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites