Mulane753 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je cite mon ami (je donne plus de détails sur les rats, si besoin est, les connaissans, depuis leurs plus jeune age !!)Bastiien a écrit:Je doit mettre mes rat a l'adoptions. a cause de problemes familliaux. il y'a 5 rats.il sont a chercher sur mulhouseCe sont tous des males .Atlante née debut aout 2009. 8 mois Bleu standart lisse. Tres amical tres calin, est abituer a vivre avec d'autres rats.Odin née le 5 decembre 2009. 4 mois . Noir berkshire standart lisse. tres bisouteure et connais bien les autres rats.Aiko. 9 novembre 2009 .5 mois. siamois yeux rubis standart lisse. un peut craintif et connais bien les autres ratsXiruis. 2 mois. Ambres unis yeux rouges. standart lisse. joueur et est abituer au autres rats. [ADOPTE]Dionysos 6 mois Hooded canelle. standart lisse. c'est un rat qui vie solitaire. qui as une tumeurs interne. Operation dificile mais peut vivre avec. d'apres les veto.Pensée a mes anges s'il vous plait.j'aimerai avoir des nouvelles d'eux et des photos constament !mulane753 a écrit:Citation :Adoptables ensemble ou séparément ? Délai ? FA et/ou adoptant ?Co-voiturage ok ?Pourquoi demandez-vous une participation pour l'un d'eux ? La vente est interdite sur Rescue .Odin est issu d'une portée volontaire Ensemble ou séparément, peut importe (préférence, Odin avec Aïko et Xirius avec Atlante).Moin d'une semaines FA et AdoptantCo-voiturage OKC'étais avant qu'il ce decide de ne rien demandez. (il as fait copier collez.Odin n'est pas issus d'une portée volontaire. Je suis une amie a Bastien, et je m'implique a leurs adoptions, les connaissans depuis leurs plus jeunes ages. Je passe cette après midi, les voir, pour savoir lequel je prendrais surrement (peut etre Xirius). A savoir, qu'il ont beaucoup vue mes mâles a moi, donc ils s'adapte très bien. La cage peut etre vendu, si besoin. mulane753 a écrit:Citation :Que va-t-il se passer si pas d'adoptant dans une semaine ?Diffusion ok ? Si oui , mail de contact ou n° de tél Mis dehor ou voir pire.Diffusion Ok : mulane753@hotmail.frUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2010 si c'est SI urgent il devrai donné sa cage avec, au lieu de la vendre..hésite pas a poster dans demande de FA aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulane753 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Hm, une cage qui vaut 150 euro. En bonne état, jpense pas qu'il voudra la vendre. C'est a étudiez avec lui, de toute façon.Je fais sa, dès que j'ai un peu de temps. Bzp, j'ai eu tes Mp, je mis inscrit et post dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ouais enfin je rejoins Keza, s'il donne la cage avec il pourra au moins trouver des FA, faut savoir ou est la priorité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ~*Keza*~ a écrit:hésite pas a poster dans demande de FA aussi!Mulane753 a écrit:Je fais sa, dès que j'ai un peu de temps. ça ne pourrai que aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulane753 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai une vie également, m'enfin. J'essaye de faire sa ce soir. Xirius, as été adopté. Il est a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mulane753 a écrit:J'ai une vie également, m'enfin. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 23 avril 2010 up pour ces loulous, la limite est pour demain !!!! Après ils risquent d'être mis dehors voire pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulane753 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Exactement. Il reste quelques heures.. Je peut pas me permettre de les gardez plus longtemps. Merci Véro de pensez a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 avril 2010 apres tu va en faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ~*Keza*~ a écrit:apres tu va en faire quoi?Ils vont être relâchés ou pire ...Sur Res* , une fa de Nancy s'est proposé mais ne peut faire le trajet que la semaine prochaine . Il faut de toute urgence une fa ... Je ne peux pas et ça me fend le coeur !!! Via Res* , j'ai envoyé des MP de masse association , 67, 68 et 88 ... Je te tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Mis dehors... >< Le monde à l'envers.Honnetement, je trouve ça pitoyable.Les déposer à un vétérinaire c'est à la portée de tous. Si dire qu'ils seront mis dehors est un intermède pour tenter de les placer rapidement, attirer de la pitié, c'est tout simplement abbérant.Et franchement si ton ami n'à pas d'autre choix, je vois pas ce qui l'empêche de le déposer à une animalerie, ce sont des mâles. (Pas de gestation sur la conscience) puis au moins ils auronts une dernière chance de trouver des adoptants & d'être heureux que de se retrouver dans la nature où ils ne feront guère long feu.Moji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Moji , ces deux ado ont fait le maximum pour ces rats , s'il faut blâmer quelqu'un ce sont les parents ; pas eux crois-moi Connais-tu quelqu'un qui pourrait nous aider dans l'Est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 24 avril 2010 D'accord seulement il y a une manière de faire et de dire les choses.Je recherche ça, je ne promet rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci pour eux de chercher On va finir par trouver , il n'y a pas de raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Espérons espérons !Je farfouille, peux-tu me dire les départements limitrophes s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 67 , 68 , 88 , 54 et 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Y'a ça, même si ça date un peu, la contacter ne coûte rien.http://www.leboncoin.fr/animaux/102483907.htm?ca=15_kSinon dans le 52 y'a ça, sait-on jamais.http://www.leboncoin.fr/animaux/106832088.htm?ca=15_k(Je m'en vais chez le médecin, à plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Liens transmis à Mulan , meric Moji .Une fa sur Mulhouse s'est proposée ; à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bzp a écrit:~*Keza*~ a écrit:apres tu va en faire quoi?Ils vont être relâchés ou pire ....elle les mettra dehors elle meme? ça craint.... demande de fA faite ici ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je cite les propos de Bastien sur Res*Bastiien a écrit:Les petits loup sont prix en FA ce soir donc voilà ! et jeudi il parte sur nancy . DOnc voilàDonc apparemment , les loulous sont sauvés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites