breizhael1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je vous présente les petits nouveaux qui rejoindront ma troupe bientôt...Nés le 31 mars d'une portée de 8 lardons de la sœur de Solann.Selwyn à gauche et Sanae à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat0ux 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Haaan trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tout mognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2010 roh les choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ils sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui ils sont trop choux, je retourne les voir demain, ils ont commencés à ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Des lardons avec des yeux ouverts ??Non !!!!Je te laisse mettre les autres photos de tes knackis :p qui m'ont bien donné du fil à retordre.:pChoupis !!!!(Je créerai un post sur la portée bientôt, cromis, crohonde - posté créé mais plus de piles ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Encore merci pour les photos !Vivement demain On commence par Sanae :Et puis Selwyn : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Punaise sont beauuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tous ce qui est ptit est mimi?oh que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Déjà vu avec leur frères et soeurs mais toujours aussi craquants!! Vivement les nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Photos des loulous du jour Autres photos sur le post dédié à la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Toujours à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moooouah qu'ils osnt mignons!j'adore la queue tachetée de noire sur fond rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Sont vraiment trognons !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui sont tellement chous Je retourne les voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Trop mimis, c'est fou comme ils poussent vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mes biboux chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'adore les taches de Selwyn, elles sont super originales ^^Deux petites super mignonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elles sont à croquer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est des malous Mais sont craquant quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oups désolée, je trouve que les noms sonnent féminins !en tout cas, sont super beaux* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tu vas me vexer Annick lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Trop choupis et poussent toujours à une allure folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui ils sont vraiment mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Nouvelles photos d'aujourd'hui, dans leur nouvelle maison avec leurs nouveaux copains depuis hier Sanae est un léchouilleur, curieux...Tandis que Selwyn est plutôt peureux et il est beaucoup plus petit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'adore la pose de Sanaé!! Ils sont toujours aussi mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Lol la pose ^^J'adore.Gros bisous mes bibous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Petite photo de ce matin, première fois que je les voyais tous ensemble dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 7 juin 2010 yeuh les ptite bouilles , crognons , ces ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ohh un joli tas de ratoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites