calamity1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 La futur Maman :Nom : PRG Elune Age : 5 mois à la saillie(les photos datent un peu désolée lol )Physique : Capé etoilé noire lisse standardporteur : Mink, Siam, patché et dumbo. Je penche pour PED Provenance : Née chez moiMère : INC MilkaPère : INC SaywerSanté : rasPoids : 275 grammes à la saillieGénéalogie:ELUNE : Capée Etoilé noire standard lisseMère : MILKA Husky bleu agouti à bande standard lissePère : Saywer barback loupé étoilé mink dumno lisseGrand-mère mater. : Nola Husky bleu Us/ agouti standard lisseGrand-père mater : Pepsi Hsuky agouti standard lisseArrière-grand mère mater (mère de Nola) : Husky agouti à collier lisse standardArrière-grand père mater (père de Nola) : Husky bleu à bande lisse dumboCaractère en groupe : rate posée qui ne cherche pas à dominer, elle n'est pas non plus soumise. Elle aime aller voir les autre quand elle en a envie mais sinon fait ses petites affaires de son coté.Propriétaire : moi PRGPèreNom : Kaïser Age : 12 mois et demi à la saillieDate de naissance : 06/03/2009Provenance : Chez KawaiePhysique :uni, Mink, Rex Dumboporteur : Siamois, bleu UsMère : N.C siamoise dumbo lissePère : N.C Mink irish dumbo rexSanté : rasPoids : Bien en chair mais sans excès un leger surpoids selon moiGénéalogie :Mère : Tsuki , siamoise lisse dumbo Grand-mère maternelle : Mikite bleu irish lisse dumboGrand père mater. : Tricky Irish mink rex dumboArrière-grand mère mater. (mère de mikite): Hymalayenne lisse porteuse dumbo (anim)Arrière-grand mère mater (mère de tricky) : Hooded bleu nueArrière grand père mater (père de tricky) : Bleu-mink rex porteur nuPère : Delphe , uni mink rex dumboG-M Pater. : Chups , agouti berkshire rex standardGrand-P. Pater : ? N.C se rappelle qu'il était bleu irish dumboMère de chups : Opale Mink irish standard lissePère de Chups : Mushu , Barback agouti Rex standard ( porteur blazed et capé)Mère d'Opal , grand-mère de chups , arrière grand-mère de Delphe , arrière-arrière-grand-mère de Kaiser (mdr !) : Noisette, uni agoutie lisse standardPère d'Opal : Hooded bleu standard lisseMère de noisette : Rosalie , uni agouti standard lisse ( anim).Mère de Mushu : ? barback blazed bleu etoiléPère de mushu : ? Capé bleu RexCaractère : Grosse patate soumis, adore les gratouilles, manipulable à fond limite peluchePropriétaire : Un amiDate de la saillie[/] 09 mars 2010 vers 19h30/20h00PrévisionsDate de naissance prévu : 28 / 30 marsOreilles : 50 % Standard, 50 % Dumbo Poils : 50 % Rex , 50 % Lisse Couleurs : Mink / Noir / PEDMarquage : Petits marquages attendus ou unipeut-etre du SiamoisInformations complémentaires :- Sur Elune alias Lulu la flecheC'est une rate independante mais en même temps qui adore le contact humain.Dans la cage elle à ses humeur, c'est quand elle le veux sinon c'est course poursuite (en cas d'abus de papouilles des copines lol) ou gros pouikages en periodes de chaleurs.Elle adore les papouilles et fais des bisous, le matin elle prends pour habitude de sauter dans mon lit pour venir me nettoyer les oreilles... Une super rate quoi ! Elle reste malgrès tout très proche de sa maman dans la cage (trop mignon)- Sur Kaiser :Alors j'ai eu pas mal d'info , limite trop du coup je m'embrouille un peu quand à la géné. Il faut que je redemande à mon amie mais j'ai vu une bonne partie de sa lignée et je sais qu'il n'y a pas de problème de santé.De plus ce rat est vraiment grosse patate, il était destinée a milka la maman d'elune à la base mais il ne voulais pas d'elle, aussi quand milka et lui était dans leur cage il ne fesait que se papouiller et jouer ensemble -___- j'ai même cru avoir un rat gay chez moi. -------------------Pourquoi cette portée ?- J'ai eu ma ratte milka très jeune et je me sens très proche d'elle. Quand j'ai eu ses ratons entre le mains( dont Elune =p) et que je les ai elevés j'me suis dit que je ferais tout pour en tirer une bonne lignée. De plus Elune est vraiment adorable et j'espère qu'avec cette portée on se rapprochera encore plus elle et moi.- Elune porte le mink et le dumbo depuis son papa ( elle lui ressemble bcp d'ailleurs), le Mink est l'une de mes couleurs favorite et j'aimerais faire des rats mink en bonne santé avec des caractère très sociable. Le dumbo est un plus je trouve mignon mais ce n'est pas le + important. J'ai aussi integrer du rex pour varier un peu.- Et aussi parceque je les aime deja ! - Les ratons autorisé à reproduire seront limités à la moitié- tous les adoptants devront s'inscrire sur le LORD- pas de convoit' sauf si très serieux- 12€ par raton-pour les conditions d'adoption à voir avec moi.PS : J'aimerais des avis concernant uniquement les prévisions ( si mes pronostiques semblent justes ^^) par MP donc =PMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 sinon, merci de préciser les généalogies... parce que le nom des parents des 2 rats ça fait plus que limite... et puis tes explications ne sont pas claires et contradictoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites