Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie-131

2 petits ratons femelles a adopter sur Paris

Messages recommandés

bonjour ,
Neige , ma rate a mis au monde 10 adorables petits rats et il me reste 2 femelles :
- Le nombre de rats à adopter: 2
- Leur date de naissance : 6 Mars 2010
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: Femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil :le poil est lisse mais pour le marquage et les oreilles je ne sais pas ( je ne suis pas professionnelles , donc je métrais des photos )
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue : oui
- Frais d'adoption : gratuit contre bon soins.
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: aucun

Le père , Mickel ,a 15 mois , il est très affectueux , il adore faire des bisous et c'est un gourmand .
la mère , Neige , avait 7 mois lors de la saillie . Elle est aussi très gentille mais moins câline .
le père :


encore le père:


la mère :


la première petite:


2ème petite :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Merci d'avoir pris le temps de refaire ton annonce.
Les petites rates sont hooded (le marquage) noire (la couleur) standard (le type d'oreille) lisse (le type de poil).
Est ce que tu connais la généalogie des parents ? A savoir leurs parents ) leurs frères et soeurs et même grands parents, oncles, tantes ? (couleur, état de santé actuel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est trop tard pour cette fois mais sache qu'on ne doit pas faire reproduire un rat mâle sans généalogie de moins de 18 mois grand minimum, et qu'on ne le fait pas reproduire avec une femelle qui n'a elle même pas de généalogie.
Je t'invite à lire ce post it où tout est expliqué en détail : /la-reproduction-la-genetique-et-l-apparence-de-vos-rats-f13/la-reproduction-chez-le-rat-t65.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...