Invité Posté(e) le 16 avril 2010 .... Apéricubes pour les ratoux !!!!!!Velvet, sur le canapé car je venais de la soigner. Souki Christal (bon la mise au point est sur les pattes... au moins vous avez ça de net )Lili ShadowZiaEt pour finir, ma tite vieille, IzyVous avez le droit de me dire à quel point mes ratounes sont les plus magnifiquement belles de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 un gros cube , un p'tit cube .... !! Bon ap les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elles sont trop mimi j'adore la pause apéritif !! Elles sont toutes trop belles ! Comment va Izy? C'est impressionnant ses tumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Ouais t'as vu... Elle galère pour se déplacer mais mange et boit toujours. Elle apprécie plus les papouilles encore vu qu'elle ne peut plus se gratter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je n'ai jamais eu de tumeur c'est pour ça. Tant qu'elle ne souffre pas et qu'elle est un minimum autonome tu fais bien de la garder ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Ben ui En fait, les animaux s'adaptent à tout. Quand je verrai le déclin, je prendrai la solution qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oh oui elles sont belles L'apéritif y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bon ap!ils ont l'air de se régalé! - vais leur en acheter des apericubes moi aussi!!un zoubi izy - c'est vrai c'est impressionnant Lili est magnifique!! toutes sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Humm des apéricube au chanvre, lol!!Elles sont belles tes fifilles, c'est vraiment impressionnant pour Izy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 La pauvre Izy, ça me rappelle des mauvais souvenirs tout ça... Ils sont beaux tes loulous Gratouille-les de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Ouais hein Keza, les couleurs de Lili sont superbes !En effet les filles, je suis toujours impressionnée dès que je regarde ma puce.... Je redoute le moment où elle laissera tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii-rat 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Trop chou ! J'adore la position de Christal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 avril 2010 effectivement, c'est très impressionnant, ça fait beaucoup de peine..Mais tu fais ce qui est juste!!!En tout cas ça m'a bien fait rire les apéricubes roulés de chanvre, je connais trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tes rates sont superbes!Je n'avais vu qu'une seule tumeur en photo, et elle était assez petite, alors là je suis impressionnée... mais si elle ne souffre pas c'est bien! Un bisou à Izy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 17 avril 2010 un gros poutou a toute ta troupe de gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tes loutres sont magnifiques!!! C'est clair que c'est impressionnant la taille des tumeurs de ta puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est clair, elles sont énooormes ! ta de la chance d'un coté, malgré leurs taille impressionante la peau n'a pas l'aur de craqué ou quoi... Sur ma whysky on commencais a voir les veine et la peau commencais a s'abimé alors que la tummeurs etait plus petite que sa (mais situé sur le bas du ventre aussi, donc les frottement devais pas aidé...)En tout cas elles sont tres belles tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ouais ça dépend où est placée la tumeur par rapport à la peau. Bisous à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Merci les filles.Malheureusement, la peau d'Izy commence à réellement souffrir... on voit les veines et ça craquèle... Je surveille avant que ça ne tourne en infection mais ça sent la fin qui vient ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morticia 16 0 Posté(e) le 28 avril 2010 coucou bon courage pour izy!moi c ma calypso qui est comme elle malgré les opérations maintenant je la laisse tranquille tant qu'elle est vive et mange bien,comme toi je ne laisserai pas la puce souffrir !sont beaux tous les autres ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Merci Morticia Courage aussi pour ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elles sont belles tes puces!!!!Et Souki a un très beau nom!!! (pour info mon chat d'amour s'appelle Souky!!!) Courage pour Izy, et papouilles a ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vi courage pour Izy.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elles ont l'air de se régaler tes jolies ratounes =)Ça me donne des idées je vais en acheter pour mes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Héhé, ils aiment tous ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vive l'heure de l'apéricube! Mon Nestor en rafole! Mais à petite dose! Dit donc impressionnant les tumeurs! Papouille à toute ta magnifique troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Izy est partie..Je remettrai des photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morticia 16 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vraiment désolée,courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
men 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vraiement désolée, c'est toujours difficile de les perdre quelque soit la situation.j'attends egalement de nouveau ce moment avec apprehension...et je sais que ca va pas tarder.courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Courage à toi men. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi j'ai une préférence pour shadow j'aime beaucoup ses couleurs !mais elles sont toutes tres belle. mes gros malous connaisse très bien l'heure de l'apéro aussi lol surimi apéricube c'est le pied mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pauvre Izy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 11 mai 2010 super les photos oua izzy elle est enorme sa tumeurj'ai vu ma christal ma zia elles sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites