Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilith006

Les litanien(ne)s

Messages recommandés

mon amour de Krueger :



mon tit Jason :



mon Bandit :



mon tit Abe :




mon Gears :



mon beau Shaun :

Mon Atropos :



Les Litaniennes :

ma belle et vieille Hooly :



ma jolie Lust :



ma douce Hyma :


Voila ma petite troupe, qui je l'espère, va bientôt s'agrandir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolis rats, par contre, juste une petite remarque, tes cages ne me semblent pas très propres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile

C'est normal, je prend les photos avant de nettoyer leurs cages, je posterai des photos de mes bébés dans leur cage après nettoyage !

Merci t0_ny, le petit Atropos est Irish agouti velour dumbo...Enfin, du moins a ce qu'on m'a dit ^^ (je ne connais pas vraiment le pelage Velour >_<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Automne Smile

Elle commence a ce faire vieille (3ans au mois de Juillet) mais elle est toujours très sportive et câline...C'est ma princesse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilith006 a écrit:
Merci beaucoup Smile

C'est normal, je prend les photos avant de nettoyer leurs cages, je posterai des photos de mes bébés dans leur cage après nettoyage !



mais tu lave les cages tous les combiens? car, c'est quand meme .... comment dire....

sale quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilith006 a écrit:
Merci beaucoup Smile

C'est normal, je prend les photos avant de nettoyer leurs cages, je posterai des photos de mes bébés dans leur cage après nettoyage !

Merci t0_ny, le petit Atropos est Irish agouti velour dumbo...Enfin, du moins a ce qu'on m'a dit ^^ (je ne connais pas vraiment le pelage Velour >_<)


normal normal.. J irai pas jusque la quand meme pale Je sais pas combien de temps il faut pour en arriver a un tel tapissage de crottes mais la What a FaceWhat a Face

Sinon les ratoux sont tres beaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !Smile
Je lave les cages une fois par semaines...Dans la cage des mâles, j'en ai quand même 10 (grande cage a furet avec accessoires et étages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilith006 a écrit:
Merci t0_ny, le petit Atropos est Irish agouti velour dumbo...Enfin, du moins a ce qu'on m'a dit ^^ (je ne connais pas vraiment le pelage Velour >_<)

A vu d'oeil je crois que c'est ça Smile

Waw ! Quel est ton secret de longévité pour ta jolie mamie ?
Je suis impressionnée ! Encore longue vie a elle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilith006 a écrit:
Merci !Smile
Je lave les cages une fois par semaines...Dans la cage des mâles, j'en ai quand même 10 (grande cage a furet avec accessoires et étages)



Quelles sont les dimensions de ta cage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parie pr la furet XL lol! jai reconnu les stries, la porte et la baguette jaune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilith : encore longue vie à elle en tout cas !!

Sinon je ne boude pas les autres mais Hooly m'a tapé dans l'oeil ahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer que je n'ai pas de secret t0_ny...
Je pense que c'est le fait qu'elle a, à manger abondamment, beaucoup de sortie et beaucoup de câlinou ^^

Oui c'est bien sa maryna, c'est bien une cage a fufux. Very Happy ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilith006 a écrit:
Merci !Smile
Je lave les cages une fois par semaines...Dans la cage des mâles, j'en ai quand même 10 (grande cage a furet avec accessoires et étages)


conseil d'ami ratounesque - tu devrai la laver plus souvent

j'ai eu jusqu'a 10 rats dans une meme cage, et quand meme j'ai jamais eu un tapis de crottes comme ça, ils vont choper des pododermatite a force de marché la dedans...

c'est pas méchant mais un conseil pour le ben etre de tes rats

et puis j'imagine pas l'odeur quand ta cage en est a ce point....

je m'excuse mais ça me choque quoi


apres tes rats sont tres beaux ya rien a dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaha C'est marrant de te retrouver ici.
Je suppose que tu fuieras avant de répondre aux questions des membres d'ici aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour Gears :love2:

Effectivement, plus il y a de ratous, plus les nettoyages sont fréquents, comme le bac plastique des femelles que je vois sales.

Après tu peux faire un nettoyage grosso modo dans la cage la semaine, ramassé le plus gros, frotter les étage, les montant de bac, et la faire à fond mais vraiment de fond en comble une fois par semaine...
Sa serai déjà ça =)

En tout cas papouille aux loulous et louloutes. sont mimi comme tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super choupi!! J'adore les bouilles^^

Par contre je rejoins l'avis général sur l'hygiène...tu sais, qd tu as nettoyé tes cages c'est bien de passer un coup d'éponge tous les jours vite fait pour virer les saletés, ça facilite grandement le nettoyage de fin de semaine!
Et sinon tu peux aussi mettre des bacs à chats pour la litière plutôt que de mettre de la litière partout! Comme ça tu changes plus svt la litière tout en coutant moins cher, et tu peux passer aussi l'éponge ds le bac de la tower comme ça!

Tu verras c'est plus facile après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais faut arreter 5 minutes à ce point la c est pas des crottes d une semaine, meme si ils sont dix, donc a mon avis vos conseils ca rentre par une oreille et ca sort par l autre Rolling Eyes

dommage car les ratoux sont magnifiques ya pas a dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que j'ai plus de rats que ça en tower et ça n'a jamais été comme ça...

Mais faut pas se décourager!! Faut trouver des astuces pour tout se faciliter et se motiver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Faut dire que j'ai plus de rats que ça en tower et ça n'a jamais été comme ça...

Mais faut pas se décourager!! Faut trouver des astuces pour tout se faciliter et se motiver!!!


oui c est sur, on ne peut qu esperer que ce soit suivi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'était le seul problème ce serait déjà pas mal...

Dis moi lilith006 quel nom portera ta raterie ici ? Et surtout... Es-ce que tu annonceras les malformations de tes ratons aux prochaines rateries a ui tu les proposeras pour repro ? Ou es-ce que tu régularisera tes généalogies ou tu accuseras encore l'équipe de lord d'avoir trafiquer tes fiches ?

J'avoue que j'ai adore ta fuite courageuse lorsque je tai demande de quel maladie de peau souffrait ton rat pour que tu décides de leuthanasier, choix si difficile qu'on est parfois obliger de faire, et que tu m'as répondu ... La gale. Tu sais lorsque des gens te pose des questions sur tes généalogies ou tes motifs de euthanasie et que tu avoues reformer des rats de tes rateries avant de t'enfuir ces durs de penser qu'on approcher pas de la réalité.

Tu es quelqu'un de dangereux pour les rateries, pour les rats et les adoptants. J'espère de tout cœur que tes lignées ne vont pas contaminer toute les rateries comme tu sembles essayer de le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh koen, tes hors sujet la

ici c'est un post de presentation de ses rats

merci de respecter le reglement, c'est limite de a difammation ce que tu fait la

meme si c'est vrai ce que tu dis, vaut mieux alerter un modo par exemple que étaler tout ça ici alors qu'il ny a pas lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Koen, moi aussi je trouve mes bébés magnifique !

Sinon, niveau hygiène, merci a Daphnée, c'est ce que je fait depuis 2 jours déjà et les cages sont plus que nickel Very Happy
Ils ont déjà des bacs pour chats, ils font leurs besoin dedans...mais ailleurs aussi ^^

Je vous ferait une photo pour vous montré que les cages de mes petits cœurs sont bien nickel ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi que tes ratons vivent pas dans des conditions comme tes rats!

j'espere vraiment que tu dis vrai en tout cas - que tu les lave te cages maintenant car c'est quand meme abusé l'état de tes cages sur les photos - j'aurai jamais osé poster de telles photos si mes cages étaient dans un tel état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout au niveau de (l'ancien) étage en bois où il y avait de gros problème (la photo a était prise quand j'était malade et donc pas en état de les faire 2 fois par semaine)

Mais non...Aucuns de mes rats vivent dans cette état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilith006 a écrit:

Ils ont déjà des bacs pour chats, ils font leurs besoin dedans...mais ailleurs aussi ^^



Pour essayer de régler ce problème, essaie de ramasser le plus régulièrement possible les crottes faites hors des bacs pour les déposer DANS les bacs. À force, les rats comprennent (en tout cas pour les miennes ça a fini par fonctionner !), même si c'est un peu crade de ramasser les cacas comme ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que sa va paraitre dégoutant ce que je vais dire mais...quand ce n'est pas frais, sa ne me dérange pas du tout !

bon, bah si sa a fonctionner pour toi Annik, je vais essayer Smile

Merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca nous parait pas plus dégoutant que l état de tes cages Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut surtout nettoyer au minimum une fois par semaine...

enfin bon * tu fais ce que tu veux avec tes rats, mais ne viens pas
raconter encore de nouvelles généalogies... tous sa quoi.
Fait comme si on t'avais jamais rien dit et ne te remet surtout pas en question..

Je prends le risque de paraitre désespéré et prendre un ton suspect :
Une question où est lily ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon avis c'est tes pauvre rats que ça dérange le plus

obligé de vivre dans leur merde - c'est affreux quand meme

c'est super crado quoi

un rat est assez propre quand il peut l'etre , il se lave plusieurs foi par jour - se lavent entre eux etc


enfin bref, j'espere vraiment que tu nettoyer plus

aller sur ce, je sors de ce post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily est chez moi...Pourquoi ?

Oui Keza, c'est pourquoi je lave leur cage 2 fois par semaine !

*Nouvelles photos d'eux avec leurs cage toute propre demain voir après demain, maximum*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- tu ne la pas présenté c'est pour cela.
- 2 fois par semaine ne donne pas un tapis de crottes.
vive le taux d'ammoniac et l'irritation des muqueuses
respiratoire et oculaires de tes ratous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faire une photo après avoir nettoyer une cage c'est facile ... L'important c'est qu'ils vivent sur du propre. Ici, on est nombreuses a avoir des gros groupes. Perso j'ai deux groupes de 10 rats dans des XL, j'ai déjà été malade aussi ... j'ai jamais eut une cage dans cet état là.
En faites, les seuls fois où j'ai vu des cages comme ca, c'est en sauvetage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarrement, c'est les deux personnes qui lance des rumeur sur mon dos que l'on entend...
J'ai eu tout les avis sur l'état de leur cage et c'était pas si..."agressif" maintenant je vous en prie, comme vous la dit Annick, si vous voulez déversée votre haine faite le par MP !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Étant donner que quand je t'ai posé les questions la première fois tu m'as dit que c'était une fille que n'était ni moi ni Dessine moi 1 rat à l'époque (il y a même pas un mois), qui lancait des rumeurs sur toi et que c'est pour ca que tu avais du brouillé les infos ... je suppose que c'est ta technique de défense habituelle.

Peut-être ne veux tu pas que l'on parle de la vérité, mais ce n'est pas grave. Les personnes qui se posent des questions iront voir les posts, tu ne pourras pas toujours te cacher.

Espérons juste qu'un jour tu te rendes compte de la souffrance que tu crées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je suis obligé de mettre terme a tout ça

en tant qu'admin c'est mon role -

j'aimerai vraiment qu'on arrete le HS maintenant - continuez par mp, signalez ça a l'équipe du staff, comme vous voulez mais ici non!

Tout fini par se savoir de toute façon, entre forums, membres qui fréquent plusieurs forums, le lord, la chatre des eleveurs, black lists etc, rien n'est perdu ni oublier...

si ça continue le post sera fermé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la souffrance que JE crée...mais ouvrer les yeux bon sang !!!

Vous êtes 3 contre moi, a dire une dizaine de chose transformé a votre manière.

Dessine moi 1 rat est venu chez moi, elle a vu mes rats et perso...toute les personne qui les ont vu et qui me connait vraiment savent que mes bébés ne sont pas malheureux, c'est bien le contraire !

Je fait tout pour eux et je ferait tout pour eux, a mes yeux, mes rats sont exactement comme mes enfants !!!

Aaah...Tu as déjà eu une infection de l'aine gauche et, du coup, tu as dû rester au lit pendant + de 10 jours...cool dis donc...

Oui Dessine moi 1 rat, il n'y a pas de fumée sans feu...mais qui est-ce-qui a crée le feu ?
Pas moi en tout cas !
Une certaine jeune femme qui dit que je vend mère et petits alors que...ce n'était même pas mon annonce et que j'ai la preuve vivante que c'est faux...
Faut arrêter maintenant, trouver vous un autre bouc émissaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups...excusez moi orpheenet et Keza...j'ai vu votre message trop tard !

De mon côtés, je me tais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...