Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Nephti a une boule sur le dos

Messages recommandés

Bon alors voilà ce qu'il s'est passé:

Nephti a du se battre avec ses copines et s'est fait mordre entre les omoplates. Paf, on désinfecte et c'était pas méchant...

Le 16 , on va au resto le soir pour mon anniv' et quand on rentre vers 23h , je vois une grosse boule sur son dos , juste à l'endroit où elle s'est fait mordre.

Rah ! Panique à bord , je pense à un abcès mais la boule n'est pas en profondeur mais en "hauteur" , comme une grosse croûte quoi ....

Je désinfecte et on la met à part dans la cage spéciale ....( en revanche grosse erreur de notre part , pour ne pas la perdre de "vue" , on la laisse avec nous dans la chambre... on n'a pas dormi de la nuit... )

Hier matin , avant d'aller au taf , je passe chez le véto qui ouvrait à 8h... Il me donne une pommade ( chez les humains c'est la f*cidine) et normalement cela doit faire partir la croûte .....

Ma pauvre Nephti ...elle qui n'avait même pas fait un seul petit tchoum....( elle est du 17/02/2009)

J'ai oublié de vous dire que j'avais quand même pris rendez-vous chez le véto pour jeudi matin.

Invité

possible que ce soit un abcès! Ca arrive parfois sur un petit bobo !! C'est pas bien méchant ! Very Happy

Bah de la f*cidine oui c'est transcutané et du coup si c'est un abcès ça le soigne de l'intérieur et sinon ça empêche toute infection de la plaie( ça fera aussi partir la croûte)

Y'a rien sous la peau mais c'est sur la peau ... alors je ne savais vraiment pas à quoi m'en tenir vendredi soir ...

En revanche , mon véto m'a dit pour la b*tadine de la mettre en petite quantité mais pure.

Qu'en pensez-vous ? ( pas souvent moi en tout cas)

Bon bah en fait j'avais rendez-vous chez le véto pour rien ...elle a enlevé sa croute toute seule dans la nuit de mercredi à Jeudi .

J'y suis quand même allée pour être vraiment sûre et il m'a dit que tout allait bien , qu'il n'y aurait pas de surinfection ni rien....

De plus , vraiment gentil le véto , il ne m'a pas fait payé la consultation ....

Ouf ( encore un) , reste que Nyarla à soigner pour ses problèmes respi.

tout est bien qui fini bien!

trop sympa ton veto!

il est sur notre liste de veto compétant? si c'est non, pense a envoyer ces coordonnées a quelqu'un du staff du forum !

Merci Keza mais il est déjà sur la liste .. je l'ai envoyé par MP c'est celui à St herblain

• Créer...