Hyaline1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 [b]Voici mes ratounes ils vont bientôt avoir un an ! les deux viennent d'animalerie car même après tous mes efforts je n'ai pas reussi a trouver des portées chez des particuliers et encore moins de rats nus... Ils ont une volière à oiseaux rien que pour eux aménagés avec 4 étages, hamacs et dodos divers, barquettes ....Aero mon rat nu fuzzAeroMr Spoke Mr Spoke dans une drole de position )Il aime les fleurs apparemment lolLa cageVoilà bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 oh la la , qu'est ce qu'ils sont beaux ! Coup de coeur pour Aero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Coup de coeur pour Spoke !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Coup de coeur pour Mister Spoke !!mamaia!mais les 2 sont maaaaaaagnifique! bienvenue a leur bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Trop chou mais une préférence pour Mr Spoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi aussi j ai une préférence pour mr spoke je suis pas fan des nu quoi que aero a quand même une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Trop magnifiques ces bouilles Et la cage a l'air cool aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyaline1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merciiiiiiiiiiiiiiii =) Spoke est un tit dumbo jai trop craqué pour lui à l'animalerie !j'ai du commander Aero a une animalerie pour avoir un rat nu trop de difficultés a en trouver mais je les aime mes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'aime pas trop les culs nus d'habitude mais le tien est mignon tout plein !Les deux sont beaux d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ils sont super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Jolis ratoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites