Hinata-Sama 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il me reste 1 place pour une femelle et donc je voudrais vraiment une petite rate dumbo rex ou simplement Dumbo,peu m'importe le marquage ou la couleur et si possible un bébé (sevré bien évidement)Voilà si qq'un habite près de Toulon (83) ou proche et qui a la ratoune de mes rêves qu'il me contacte A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui désolé du retard de ma réponse je me connectais plus trop c dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 naokixu a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je recherche tjs ma perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je remonte mon topic car je cherche tjs ma petite dumbo rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je cherche tjs, près de Toulon ou de Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je cherche tjs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 mars 2011 si tu trouve vers nimes je peux servir de FA au pire - c'est pas loin de montpellier!sur montpellier il y a une raterie - les voleur des miettes - tu a regardé un peu leur portées prévues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 2 avril 2011 non je vais aller voir ça, merci Keza =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je cherche Toujours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 10 août 2011 je cherche encore et tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Deux !!! Si vous en avez deux, pensez à moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je remonte mon post, je cherche tjs d'autant plus que ma petite dernière se retrouve tte seule après le décès de mes 2 mamies et pensez à Mony aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 moi je suis en belgique avec une portée dumbo, husky mais loin très loin de chez toi et les petit ne sont pas rex donc pas possible j'epsere que tu trouvera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui effectivement la belgique ca fait loin =)Une Dumbo non rex aurait était bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Hinata-Sama a écrit:oui effectivement la belgique ca fait loin =)Une Dumbo non rex aurait était bienvenue aussi je ne sais pas on a le temps ils sont né le 4.09.2011 et donc ne seront dispo que le 16 octobre au plus tôt ..si tu ne trouve pas d'ici la en attendant on peut faire une demande de co voiturage ....? je peux aussi si tu es vraiment interressée demander a bel rtl il font des dépannage sur le site de cette radio y a peut être moyen de trouver une personne ou l'autre qui se rend jusque chez toi .... ou plusieurs co voiturage ? réfléchi et dis moi quoi de toute facon je n'ai que 2 femelles .... donc voilà j'essaye de refaire des photos par se qu'ils ont bien changé mes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci nalhie, c'est gentil mais je prefere chercher pres de chez moi c'est moins contraignant pour moi, pas trop de temps en ce moment, je te souhaite de trouver de gentille famille pour tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pas de soucis j'epsere que tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui tjs male ou femelle dumbo rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat Pap'Ouill 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!Hihihi je suis dans le 83 à Fréjus, et j'ai une portée de dumbo rex Voilà le couple:La saillie a été faite hier Ils sont adorables et patates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 cool, je voulais aller voir ton site mais il ne fonctionne plus apparement.J'attends la naissance des petiots avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat Pap'Ouill 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Saillie effectuée le 24/10/11, hier elle était a 355g , aujourd'hui 375g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/248469938.htm?ca=16_sc'est vers chez moi j'habite a toulouse si tu veux tu demande s'il y a une rex dumbo je te la prend soit tu viens la chercher chez moi soit on peut faire moite moite en penant le train jusqu'a bezier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci christou mais c'est loin pour moi Toulouse, même beziers.mais merci à toi qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synmeria 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Si tu trouve ton bonheur à Nice, Antibe, canne, St raphaël de valescure, ou encore les arc draguignan, je peux aller te les chercher et te les descendres jusque Toulon sans soucis, si cela peux te rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat Pap'Ouill 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Et entre Cannes et St Raphaël il y a Fréjus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synmeria 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi j'passe en train, c'est pour ça que je parle de ces villes la x)Mais dois y avoir moyen de s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Synmeria, si jamais j'ai besoin je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat Pap'Ouill 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Juste après la gare de St Raph y a la gare de Fréjus, vu qu'elles sont collées les villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 non c'est bon mel tu peux cloturer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 D'accord, si besoin on pourra ré-ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites