sososo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voilaà enfin quelques photos de mes fifilles : Penny et Fiona ont 2 mois et demi, Britney environ 2 ans PennyfionaBritney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sont trop cocottes =DJ'aime trop la dernière photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elles sont toute mimi les demoiselles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je craque pour Fiona !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et moi pour Penny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Nana a écrit:J'aime trop la dernière photo ^^pareil!sont toutes trop choupiiii en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Toutes craquantes ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 trop choupies avec leurs regards de curieuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 avril 2010 toutes mimies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites