Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichocotte

65, près de Tarbes - 13 petits, agouti, mink et havane standard lisse

Messages recommandés

Une portée de rats à vu le jour le 24 Mars
Au nombre de 13 bébés

En photo Maman et Papa , Les bébés sont comme les parents ( couleurs ) et un hooded ( un mâle )

Les bébés pourront partir dans leur nouveau foyer début Mai .

Ils sont manipulés et sortis tous les jours
Ils vivent avec nous et sont entourés de mes enfants , chats et chiens ...

Pour plus de renseignements ou photos des bébés , merci de prendre contact et je me ferai un plaisir de vous répondre

Sachant qu'un rat heureux est un rat qui ne vit pas seul je préfère les voir partir par 2 si possible

Prix : à voir ensemble .

Voilà l'annonce originale.
La maman 8 mois au moment de la saillie, agouti standard lisse (irish je crois), mère : agouti, père : bleu si je me trompe pas. Et grand-mère (paternelle ou maternelle je sais pas) : ambre.
Le papa, 9 mois à la saillie (un peu jeune certes), agouti. De parents a priori agouti mais pas sûre.
Les grand-parents de la mère sont mort à 3 ans de vieillesse sans jamais aucun problèmre de santé (ni tumeur ni rien d'autres).

Je fais tourner cette annonce car cette personne essaye de faire les chose bien. A part l'âge des mâles dont elle n'était pas informé (mais c'est fait) elle essaye de respecter toute les règles de la repro sans avoir pour prétention d'être une raterie.

Les petits seront sevrés début mai, et seul 3 femelles sont adoptés.

Ce n'est pas une annonce urgente, mais juste un petit coup de pouce à une personne bien sympathique qui aime ses rats ^^
Avis aux personnes intéréssées, pour avoir photos ce sera via son mail (que je vous donne en MP) car je n'en ai pas pour le moment !

C'est où dans le 65?
Et où ce trouve l'annonce?
Je suis un peu intéresser, même si j'ai déjà 2 rat, je peu avoir de la place (si mes parents sont ok --") pour 1 troisiéme ^^

Très très jeune même l'age du père.
On en sait pas plus sur la géné des parents ? Notamment au niveau du suivi santé, et des frères et soeurs également

Bah je lui ai demandé et apparemment rien à signaler, pareil avec les frères et soeurs dont elle a encore des nouvelles.
A part l'âge du père honnêtement y'a rien de spécial à dire.

Elle est à bagnère de bigorre si je me trompe pas Kunoi.

Ah mais c'est pas super loinde chez moi ^^
ou se trouve l'annonce d'origine?

J'ai adoptée 3 loulou chez cette dame ils sont adorables et trés joueur mais sinon rien pour ma part.

Invité
toujours d'actualité????

• Créer...